Faire tourner Skyrim sur ordinateur

Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner The Elder Scroll V:Skyrim sur mon ordinateur...
Bon, en réalitée, j'ai deux ordinateurs, un portable et un PC fixe, voici leurs configurations respectives:

PC portable:
Carte Graphique: Nvidia GeForce 920M
Processeur: Intel Inside CORE I3 - 2GHz
RAM: 6 Go
Disque Dur: 1To

PC fixe (Je n'ai pas mon PC fixe sous les yeux au moment ou j'écris, je rajouterait donc les informations plus tard):
Carte Graphique: Nvidia ?
Processeur: Intel Pentium - ?GHz
RAM: 4 Go
Disque Dur: 1To

Merci à tous ceux qui me répondront...
A voir également:

2 réponses

Stryfes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certains moi perso je run skyrim en élever ( paramètre graphique ) avec 4 gb de ram un pentium 4 et une nvidia ? ME souviens pu je suis pas chez nous je te le dirai plus tard mais oui c sur que tu peut jouer !
0
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après c'est vrai que j'ai surtout peur des lags, crash, etc...
Je pense que je peut le faire tourner, mais je me demande si à la fin, j'aurai un jeu fluide (60-70 FPS) ou un jeu qui rame (genre 10-30 FPS)...
0
Stryfes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne lague pas du tout moi alors que toi tu a une meilleure config alors je ne crois pas du tout que tu va laguer !
0
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, si tu le dit, mais bon après Skyrim reste tout de même un jeu assez lourd quoi.
Je pense me l'acheter d'ici peu, je fais confiance à ton avis et au sites de test de performances.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La nouvelle version ne passera pas elle demande bien plus gros que ce que tu as comme config.
0

C'est bon, j'ai acheter la version originale de Skyrim aujourd'hui à Carrefour (en CD) et je l'ai tester sur mon ordinateur fixe. Je suis en mesure de jouer en élevé, mais je trouve que c'est pas assez fluide, donc du coup je le fais tourner en moyen et c'est nickel!
Merci encore pour vos réponses!

Et au fait Djo La Force, je prend toujours soins de regarder les configurations minimales requises pour chaque jeu que j'achète. En effet, la nouvelle édition de Skyrim est bien trop lourde pour mon PC...
0