Faire tourner Skyrim sur ordinateur
Dogeer
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dogeer Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner The Elder Scroll V:Skyrim sur mon ordinateur...
Bon, en réalitée, j'ai deux ordinateurs, un portable et un PC fixe, voici leurs configurations respectives:
PC portable:
Carte Graphique: Nvidia GeForce 920M
Processeur: Intel Inside CORE I3 - 2GHz
RAM: 6 Go
Disque Dur: 1To
PC fixe (Je n'ai pas mon PC fixe sous les yeux au moment ou j'écris, je rajouterait donc les informations plus tard):
Carte Graphique: Nvidia ?
Processeur: Intel Pentium - ?GHz
RAM: 4 Go
Merci à tous ceux qui me répondront...
Bon, en réalitée, j'ai deux ordinateurs, un portable et un PC fixe, voici leurs configurations respectives:
PC portable:
Carte Graphique: Nvidia GeForce 920M
Processeur: Intel Inside CORE I3 - 2GHz
RAM: 6 Go
PC fixe (Je n'ai pas mon PC fixe sous les yeux au moment ou j'écris, je rajouterait donc les informations plus tard):
Carte Graphique: Nvidia ?
Processeur: Intel Pentium - ?GHz
RAM: 4 Go
Merci à tous ceux qui me répondront...
A voir également:
- Faire tourner Skyrim sur ordinateur
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Certains moi perso je run skyrim en élever ( paramètre graphique ) avec 4 gb de ram un pentium 4 et une nvidia ? ME souviens pu je suis pas chez nous je te le dirai plus tard mais oui c sur que tu peut jouer !
Je ne lague pas du tout moi alors que toi tu a une meilleure config alors je ne crois pas du tout que tu va laguer !
C'est bon, j'ai acheter la version originale de Skyrim aujourd'hui à Carrefour (en CD) et je l'ai tester sur mon ordinateur fixe. Je suis en mesure de jouer en élevé, mais je trouve que c'est pas assez fluide, donc du coup je le fais tourner en moyen et c'est nickel!
Merci encore pour vos réponses!
Et au fait Djo La Force, je prend toujours soins de regarder les configurations minimales requises pour chaque jeu que j'achète. En effet, la nouvelle édition de Skyrim est bien trop lourde pour mon PC...
Merci encore pour vos réponses!
Et au fait Djo La Force, je prend toujours soins de regarder les configurations minimales requises pour chaque jeu que j'achète. En effet, la nouvelle édition de Skyrim est bien trop lourde pour mon PC...
Je pense que je peut le faire tourner, mais je me demande si à la fin, j'aurai un jeu fluide (60-70 FPS) ou un jeu qui rame (genre 10-30 FPS)...