Virtual Regatta : Trafalgar ?
Judex
Messages postés
4877
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je présume que bon nombre d'entre vous ont commencé leur Vendée Globe 2016 virtuel aujourd’hui.
Dites, vous n'avez pas l'impression que leur serveur est méchamment à la ramasse depuis le signal de départ ?
Judex
Je présume que bon nombre d'entre vous ont commencé leur Vendée Globe 2016 virtuel aujourd’hui.
Dites, vous n'avez pas l'impression que leur serveur est méchamment à la ramasse depuis le signal de départ ?
Judex
A voir également:
- Virtual Regatta : Trafalgar ?
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonsoir,
Carrément oui, j'ai l'impression que les clients affiliés aux options sont largement favorisés, pas de pubs déjà !
En attendant, c'est une galère pas possible, le VR n'arrête pas de tourner dans la fenêtre sans pour autant proposer de connexion !
Le site serait en maintenance actuellement, semble t-il !
J'sais même pas où est mon bateau !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Carrément oui, j'ai l'impression que les clients affiliés aux options sont largement favorisés, pas de pubs déjà !
En attendant, c'est une galère pas possible, le VR n'arrête pas de tourner dans la fenêtre sans pour autant proposer de connexion !
Le site serait en maintenance actuellement, semble t-il !
J'sais même pas où est mon bateau !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Merci pour le retour d'info, glg29, et bonne régate quand même ;-)
Bonne régate à toi également, Judex.
@+
Avec Firefox, j'ai toujours un problème de script à ce moment-là, qui me contraint à recharger tout le bazar.
Bonne nav et à plus.