Problème sur GTA V ( Sur steam )

Bonjour / Bonsoiiir ,

Il y à déjà maintenant plus de 2 mois ( sans rire :') ) que je cherche une solution a ce pu**** de problème , je m'explique :

Quand je lance GTA V , tout c'passe bien , j'lance le mode histoire avant d'aller en online , et a CHAQUE FOIS , Soit pendant le chargement du solo , soit pendant le solo avant de rejoindre le online , ou pendant que je rejoins le online , GTA V Ne réponds pas ( plus ) , il ce stop nette et arrête de bouger ( perso , PNJ etc .. ) et un message apparaît que voici : La mémoire de votre Ordinateur est insuffisante
Veuillez enregisrtez vos fichiers et fermez ces programmes ( cette phrase là je m'en souviens pas exactement mais c'est a peu près ça xD )
Gran Theft Auto V

Ok Annuler

Ou sinon voila une image : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/mkeVVmq5noLJqyQv6tqIq6mI78DrLVgirKoMmcImPEdLp9GP1xp72NSr4TZIIAP9-problemesordinateur-2-copie-s-.png
, a la place de The Exiled y'a Gran Theft Auto V

Ca fais bientôt deux mois que je ne peux jouer à GTA , aidez moi svépé :c

Cordialement

2 réponses

1. Je ne m'y connait pas trop mais peut etre n'a tu pas assez de mémoire RAM pour faire fonctionner le jeu....
    Tu n'a rien qui tourne en arriere plan ?
    Quelque chose de nouveau que tu aurai instalé il y a 2 mois ?
    1
    1. J'ai 8Go , j'ai juste Teamspeak 3 qui tourne ,
      Quand a ce que j'aurais installé il y a deux mois , j'ai oublié ... J'ai aucun souvenir , aucune idée ...
      0
      1. Regarde dans /panneau de configuration/programmes et fonctionnalités/ pour voir ce que tu aurais pu installer, il y a les dates d'installation !

Autrement a tu bien ce qu'il faut en recommandation ?

GTA 5 PC : configuration recommandée.
        •Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8
        •Processeur: Intel Core 2 Quad 3.66GHz ou équivalent AMD
        •Mémoire vive : 4 Go
        •Espace de stockage : 20 Go
        •Carte graphique : NVIDIA GTX 580 Ti ou équivalent minimum
        0
      2. @alexenndraJ'ai Windows 7 , 64 bits Intel(R) Core(TM) i5-4460
        Espace de stockage , j'suis large ,
        J'ai une GTX 950
        0
      3. Je ne vois que la RAM alors,... quelque chose doit la consommer en arrière plan..
        Reste à savoir quoi !

Regarde dans le gestionnaire des taches, peut-être que tu verras quelque-chose d'anormal...
        0
      4. @alexenndraJ'ai désinstallé tout ce qui m'étais inutile de supérieur a deux mois , GTA ne fonctionne toujours pas
        0
      5. J'y suis resté tout une journée , que ce soit en premier , ou arrière plan , je n'ai rien vu d'anormal ....
        0