A voir également:
- Problème Sims Triple Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
3 réponses
Bonjour,
déjà essaie de lancer l'application en mode de compatibilité pour Windows XP service pack 3. En théorie ta carte graphique tient largement la route donc le problème ne doit pas venir de là, sinon vérifie si ton ordinateur n'est pas en 256 couleurs ou un truc du genre (ce qui m'étonnerais franchement).
Je vois pas grand chose d'autre pour l'instant
déjà essaie de lancer l'application en mode de compatibilité pour Windows XP service pack 3. En théorie ta carte graphique tient largement la route donc le problème ne doit pas venir de là, sinon vérifie si ton ordinateur n'est pas en 256 couleurs ou un truc du genre (ce qui m'étonnerais franchement).
Je vois pas grand chose d'autre pour l'instant
j.mp : C'est les sims 1 pardon, j'avais oublié de noter ça
naell : euh... comment on fait pour lancer l'appli en mode de compatibilité ? j'ai un peu de mal avec mon ordi, vu qu'il est tout récent
naell : euh... comment on fait pour lancer l'appli en mode de compatibilité ? j'ai un peu de mal avec mon ordi, vu qu'il est tout récent
Pour le mode de compatibilité tu fais un clic droit sur ton application, tu vas dans propriété, onglet compatibilité et tu sélectionne "Windows XP (service pack 3)". Normalement la plupart des jeux tournent la dessus.
Si celui là ne fonctionne pas tu vérifies au dos de la boîte des sims quel système d'exploitation est demandé et tu mets le mode de compatibilité en fonction.
J'espère que sa suffira pour faire fonctionner le jeu,
Naell
Si celui là ne fonctionne pas tu vérifies au dos de la boîte des sims quel système d'exploitation est demandé et tu mets le mode de compatibilité en fonction.
J'espère que sa suffira pour faire fonctionner le jeu,
Naell