A voir également:
- Aide niveau 14 cromimi
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
4 réponses
salut!!!
Alors moi g u du mal mais g réussi!!!!
donc il faut installer 5 éléments, (non pas 5 Aliments^^) dans ta cage.
Alors c tout bete, tu vide toute ta cage, tu mais juste ca: donc tu mé une litière(herbe par exemple), tu mé une assiette violette( elle va etre utile pour plus tard tu verras!!!) et une maisonnette.(de la couleur de ton choix). puis une fois que tu as enregistrer ta cage tu passe o niveau suivant. Tu dois sans doute te demander pourquoi est ce quil fo mettre juste une assiette violette et une maisonnette?! tout simplement parce que: 1.le premier élément est la grille de ta cage 2. le deuxième élément est le bac de ta cage 3. le troizième élément est la litière de ta cage( herbe verte) 4. le 4ème élément de ta cage est la maisonnette 5. et le 5ème élément de ta cage est lassiette violette(lassiette violette il ten demanderont den acheté une apré dc achete la maintenant)
voila jespere ke je vais vous etre utile!!! o revoire!!!
Alors moi g u du mal mais g réussi!!!!
donc il faut installer 5 éléments, (non pas 5 Aliments^^) dans ta cage.
Alors c tout bete, tu vide toute ta cage, tu mais juste ca: donc tu mé une litière(herbe par exemple), tu mé une assiette violette( elle va etre utile pour plus tard tu verras!!!) et une maisonnette.(de la couleur de ton choix). puis une fois que tu as enregistrer ta cage tu passe o niveau suivant. Tu dois sans doute te demander pourquoi est ce quil fo mettre juste une assiette violette et une maisonnette?! tout simplement parce que: 1.le premier élément est la grille de ta cage 2. le deuxième élément est le bac de ta cage 3. le troizième élément est la litière de ta cage( herbe verte) 4. le 4ème élément de ta cage est la maisonnette 5. et le 5ème élément de ta cage est lassiette violette(lassiette violette il ten demanderont den acheté une apré dc achete la maintenant)
voila jespere ke je vais vous etre utile!!! o revoire!!!
Catochee
Merci Beaucoup !! :D
yolonoan
MMerci je suis passé au niveau15 mmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bigboss888
jaime ines
auriane293020
G fait mais j'y arrive pas!
camcamcamcam0
un aliment c 'est de la nouriture