Jouer à Battlefield 1 sur pc portable

vic4408 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
J'ai acheté un pc portable récemment et je ne m'y connais pas du tout en informatique. Pensez vous que je pourrais faire tourner Battlefield 1?
Configuration:
-Intel Celeron
-4 Go de ram
-Intel HD Graphics 520
A voir également:

2 réponses

wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour
non je pense pas. carte graphique rudimentaire et non un chipset.
Cdt
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Strictement pas, c'est à peine bon pour jouer au Solitaire ou au FreeCell cet ordinateur.

Les Intel "Celeron" sont l'entrée de gamme Intel en terme de processeurs, les "premiers" premiers prix à peine suffisant pour naviguer sur internet et faire un peu de bureautique.

De plus la puce graphique intégrée est très légère... et même pas conçue pour ce type de jeux.

Il faudra clairement oublier de jouer à quoique ce soit avec cet ordinateur...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Salut,

Il a quoi au juste comme PC ?
Car, à en voir les différents sujets ouvert en peut de temps, il annonce un PC différent à chaque fois.
La, pour l'aider, ça devient de plus en plus difficile si les éléments change à chaque sujets.

@+
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Jusqu'à ce que les multiples sujets commencent à devenir lourd et que il faudra sévir.. !
0