Jouer à Battlefield 1 sur pc portable
vic4408
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
J'ai acheté un pc portable récemment et je ne m'y connais pas du tout en informatique. Pensez vous que je pourrais faire tourner Battlefield 1?
Configuration:
-Intel Celeron
-4 Go de ram
-Intel HD Graphics 520
J'ai acheté un pc portable récemment et je ne m'y connais pas du tout en informatique. Pensez vous que je pourrais faire tourner Battlefield 1?
Configuration:
-Intel Celeron
-4 Go de ram
-Intel HD Graphics 520
A voir également:
- Jouer à Battlefield 1 sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Strictement pas, c'est à peine bon pour jouer au Solitaire ou au FreeCell cet ordinateur.
Les Intel "Celeron" sont l'entrée de gamme Intel en terme de processeurs, les "premiers" premiers prix à peine suffisant pour naviguer sur internet et faire un peu de bureautique.
De plus la puce graphique intégrée est très légère... et même pas conçue pour ce type de jeux.
Il faudra clairement oublier de jouer à quoique ce soit avec cet ordinateur...
Strictement pas, c'est à peine bon pour jouer au Solitaire ou au FreeCell cet ordinateur.
Les Intel "Celeron" sont l'entrée de gamme Intel en terme de processeurs, les "premiers" premiers prix à peine suffisant pour naviguer sur internet et faire un peu de bureautique.
De plus la puce graphique intégrée est très légère... et même pas conçue pour ce type de jeux.
Il faudra clairement oublier de jouer à quoique ce soit avec cet ordinateur...