Convertisseur / adaptateur PS4
Fermé
Bonjour,
Hier j'ai acheté une PS4, mais mon ordinateur ne possède pas de prise HDMI et ma télévision aussi, étant trop vielle. J'aimerais acheter un convertisseur pour la brancher mais j'ai un problème : je ne sais pas ce qui serait le mieux, un adaptateur HDMI ou un convertisseur HDMI.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Emma.
Hier j'ai acheté une PS4, mais mon ordinateur ne possède pas de prise HDMI et ma télévision aussi, étant trop vielle. J'aimerais acheter un convertisseur pour la brancher mais j'ai un problème : je ne sais pas ce qui serait le mieux, un adaptateur HDMI ou un convertisseur HDMI.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Emma.
A voir également:
- Convertisseur / adaptateur PS4
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
22 déc. 2016 à 16:22
22 déc. 2016 à 16:22
Salut,
Et... c'est quoi les connecteurs à l'opposé ? Parce que HDMI ok... mais selon l'opposé ça sera pas là même chose.
Et... c'est quoi les connecteurs à l'opposé ? Parce que HDMI ok... mais selon l'opposé ça sera pas là même chose.
Pour l'ordinateur c'est une prise F/DVI M et pour la TV une prise RCA
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
22 déc. 2016 à 16:29
22 déc. 2016 à 16:29
Sachant que dans le cas de l'écran de PC il ne pourra pas transiter le son, puisque probablement pas d'enceinte ni rien d'adapté.
Il faudra donc un convertisseur HDMI <> peritel avec des connecteurs audio... mais la qualité d'image sera totalement pourrie.
Sinon prendre un convertisseur hdmi <> DVI (en vérifiant bien la norme du convertisseur et de l'écran car il existe plusieurs normes DVI) et brancher un casque ou une paire d'enceinte sur le convertisseur.
Sinon.... acquérir un nouvel écran avec HDMI, car un bon convertisseur peut vite coûter assez cher.
Il faudra donc un convertisseur HDMI <> peritel avec des connecteurs audio... mais la qualité d'image sera totalement pourrie.
Sinon prendre un convertisseur hdmi <> DVI (en vérifiant bien la norme du convertisseur et de l'écran car il existe plusieurs normes DVI) et brancher un casque ou une paire d'enceinte sur le convertisseur.
Sinon.... acquérir un nouvel écran avec HDMI, car un bon convertisseur peut vite coûter assez cher.
Emma
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
22 déc. 2016 à 16:37
22 déc. 2016 à 16:37
D'accord, mais est ce que je dois acheter un convertisseur ou un adaptateur ?
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
>
Emma
22 déc. 2016 à 16:41
22 déc. 2016 à 16:41
Comme je l'ai dis, convertisseur pour le péritel.
Pour le DVI ça dépendra si il supporte du signal numérique ou de l'analogique... !
Pour le DVI ça dépendra si il supporte du signal numérique ou de l'analogique... !
Emma
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
22 déc. 2016 à 16:44
22 déc. 2016 à 16:44
D'accord, merci pour l'aide