Joueurs Diablo 2 LOD ??

desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOKTAI 154 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Y'a t il encore des joueurs de Diablo 2 Lord of destruction sur ce forum ??
(Des joueurs NON BANNIS dernièrement !! ;-) )

Si oui, quelle classe et quel matériel me conseilleriez vous pour redémarrer à zéro ce jeu (j'ai arrété y'a 2 ans et aimerais m'y remettre plutot serieusement)

D'avance merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 25982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

Palouf
je suis définitement fan de la fontaine sur pattes

aussi bon en groupe avec les auras qu'en solo
et toujours recherché pour les bonus d'aura
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ok merci
0
dna.factory Messages postés 25982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

après, tu pourras demander à 15 personnes différentes et avoir 15 réponses différentes, ce qui compte c'est de trouver un perso qui s'adapte à ta manière de jouer

est-ce que tu es plutot foncer dans le tas et empiler les corps des monstres (barbare, palouf), taper-fuir-taper-fuir (sorcière, assassin), attaquer de loin sans risque (archère-sorcière) ou te faire pleins de copains et les envoyer taper à ta place (necro, druide)
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > dna.factory Messages postés 25982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui en effet, le type de jeu influence le choix !!

Je pense que je vais me refaire une soso MF et un pala bien costaud ;-)

Merci à toi
0
BOKTAI 154 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens de reprendre ce jeu il y a peu de temps, je vais me refaire une soso MF et là j'ai un nécromancien niveau 7. Tout cela en mode sftocre ladder.

Mon account pour ceux qui veulent jouer avec moi : frederic62

On fera des run, des mf run, etc ...
0