Problème de FPS très bizarre
Danott
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Danott Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danott Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème très bizarre, quand je lance un jeu sur mon pc, je joue avec 1-20 fps maximum, mais quand je suis dans un appel skype, ça veut dire quand je suis entrain de parler dans un appel vocal, mon fps est bizarrement entre 60-200 fps et mon pc devient rapide soudainement, je comprends pas comment ça arrive, je pense que j'était clair, aidez-moi svp et merci d'avance
J'ai un problème très bizarre, quand je lance un jeu sur mon pc, je joue avec 1-20 fps maximum, mais quand je suis dans un appel skype, ça veut dire quand je suis entrain de parler dans un appel vocal, mon fps est bizarrement entre 60-200 fps et mon pc devient rapide soudainement, je comprends pas comment ça arrive, je pense que j'était clair, aidez-moi svp et merci d'avance
A voir également:
- Problème de FPS très bizarre
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Je pense que sa vient de skype mais j'en sais trop rien ,moi perso j'essaye déjà d'améliorer mes FPS sur Unturned XD (améliorer de 4/13 à 25 XDDD)
Danott
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est vraiment très bizarre