Skype pour la wii u
Fermé
martintamarre
-
Zane243 -
Zane243 -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il etait possible d'obtenir Skype sur le gamepad de la wii U puisque celui-ci possède une caméra et que j'ai une connexion internet pour cette console. Merci d'avance.
je voudrais savoir s'il etait possible d'obtenir Skype sur le gamepad de la wii U puisque celui-ci possède une caméra et que j'ai une connexion internet pour cette console. Merci d'avance.
9 réponses
-
Impossible pour l'instant ! Peut-être un logiciel prochainement
-
-
Oui mais peut-être q'un jour :/. Sur facebook, "Wii U France" a demander quelle application les utilisateur de la console voudrai avoir, et beaucoup de monde on répondu "skype" ! Après skype appartient a Microsoft (microsoft --> Xbox) donc on ne sait pas ... peut-être un partenariat Microsoft-Nintendo =D !
-
-
-
-
-
Salut,
Tu as l'application WII U TCHAT qui permet de discuter en visio avec d'autres personnes, tout comme skype.
Sauf que tu peux discuter qu'avec des possesseurs de wii u. -
Bonjour, pour répondre à ta question, non tu ne peux pas obtenir skype sur Wii U, mais l'équivalent ! Il faut d'abord que tu ai des amis ayant la wii u, tu les ajoutes en ami sur ta wii u, et dès qu'ils seront connectés, tu pourras faire des appels vidéos avec eux.
En espérant avoir répondu à ta question ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Non Skype n'est pas disponible sur Wii U, cependant il y a Wii U Chat qui permet de communiquer entre des consoles Wii U
-