Probleme HDCP tele samsung

Fermé
ChR1sT0PhEr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 23 nov. 2016 à 20:39
ChR1sT0PhEr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 19:30
Bonjour/Bonsoir, cela fait depuis sorti que j'ai la ps4 et depuis 7 mois que j'ai ma tele samsung. Tout aller bien avec la tele et la play jusque hier soir, je finissait une partie d' OverWatch, ensui j'ai eteint la console puis la tv.

Le lendemain vers 12-13h j'ai allumé ma console et la tele, mais là ecran noir avec le son qui saccade. Une fois sur le menu, avec mes ecouteur, le son va tres bien mais toujour ecran noir.
J'ai vue sur le net qu'il fallait desactivé le HDCP ducoup j'ai utilisé la tv a mon frere (une samsung aussi mais de meilleur gamme) et là sa marche nikel. Je desactive le HDCP puis rebranche sur ma tv et j'ai l'image qui est revenu.

Mon probleme c'est que je ne peux plus aller sur youtube avec, ni lire des blu-ray. Ma question serait de savoir si il y a un moyen de remetre en HDCP sans avoir l'ecran noir en fessant une manip ou quoi ?
Parce que la tv est recente et sa me ferait chier de changer pour sa.

Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

ChR1sT0PhEr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
25 déc. 2016 à 19:30
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait maintenant sa me fait la meme chose avec ma PS3 je désespère la :'(
0