Écran noir avec mon jeu PC

Fermé
Helme - 2 janv. 2017 à 14:24
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 2 janv. 2017 à 15:09
Bonjour,

On m'a offert les SIMS 4 À Noël et je l'ai installer aussi vite sur mon PC portable qui est un Hp et Qui À pour version windows 10. J'ai installer le jeu via LA plate forme ORIGIN, comme il nous l'est demandé, sans aucun problème. J'ai ensuite lancé le jeu puis plus rien LA fenêtre du jeu était entièrement noir et pourtant je reçois le son et LA souris change de forme AU endroit où je peux cliquer.

On m'a conseiller de changer la résolution, de mettre à jour LA carte graphique, de changer le nom du fichier, Mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a un moyen pour réussir à faire fonctionner mon jeu je vous attends AU plus vite
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
2 janv. 2017 à 15:09
Salut,

Mets DirectX à jour.

Patientes 2 secondes après avoir cliqué sur le lien une petite fenêtre va s'ouvrir pour enregistrer le fichier dxwebsetup

Une fois le téléchargement effectué, lances dxwebsetup.

Pendant l'installation tu décocheras : Installer la barre d'outil Bing.



https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=35
0