Ma télevision est elle compatible à la PS4
NOXGUI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Noxgui -
Noxgui -
Bonjour et bonne année 2017 .
-A L'heure des fêtes je me demande si ma télévision est compatible a la PS4 .
si elle n'est pas compatible j'aimerais aussi savoir pourquoi elle n'est pas compatible , et si il y a un moyen d'y remédier sans racheter une télévision .
Voici ma télé ; https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32EX500-SONY-KDL-32EX500.htm#avis-SONKDL32EX500
-A L'heure des fêtes je me demande si ma télévision est compatible a la PS4 .
si elle n'est pas compatible j'aimerais aussi savoir pourquoi elle n'est pas compatible , et si il y a un moyen d'y remédier sans racheter une télévision .
Voici ma télé ; https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32EX500-SONY-KDL-32EX500.htm#avis-SONKDL32EX500
A voir également:
- Ma tv samsung ne reconnait pas ma ps4
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
Salut,
Techniquement, elle est compatible : HDMI + Full HD.
Cependant, pour la qualité d'image, ça sera plutôt dépendant des réglages et de la qualité de la dalle, ne la connaissant pas puisque n'ayant plus eu de Sony depuis très longtemps, à force d'être déçus de leurs dalles sombres et peu lumineuses... je ne pourrai te dire.
Techniquement, elle est compatible : HDMI + Full HD.
Cependant, pour la qualité d'image, ça sera plutôt dépendant des réglages et de la qualité de la dalle, ne la connaissant pas puisque n'ayant plus eu de Sony depuis très longtemps, à force d'être déçus de leurs dalles sombres et peu lumineuses... je ne pourrai te dire.
J'attendrai encore sil vous plait d'autre avis pour être sure .
Ce n'est pas chinois, la télé a des entrées HDMI, donc la PS4 pourra s'y connecter.
Elle fait Full HD, donc tu profiteras d'une bonne résolution et de "belles images" en terme de définition, le reste étant lié aux paramètres visuels de l'écran.