Problème synchronisation manettes

Fermé
Nyny4800 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 23:40
Nyny4800 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 01:31
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider...
j'ai acheter la wii u a mes enfants il y a une semaine. Avec 2 mannettes en plus.
Tout marchait parfaitement bien.
Et depuis 2 jours les manettes (pas le gamepad) ne fonctionnent plus.
Impossible de les re synchroniser. Et elles s'allument, le voyant clignote puis elles s'éteignent.
J'ai changer les piles mais evidemment ça ne change rien et je précise que les 2 manettes n'on plus marcher en même temps.
Tout est neuf je ne comprends pas. Merci d'avance pour vos réponses c'est un vrai casse tête

3 réponses

Nyny4800 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 2
2 janv. 2017 à 01:31
Maintenant que j'y pense mon petit de 10 mois a taper la sensor bar par terre. (Sensor bar sans fil) le problème pourrait-il venir de la s'il la cassé? Aucun moyen de savoir si celle ci fonctionne ou non car elle ne fait aucune lumière particulière. Mais je pensais que cette bar servait uniquement pour les jeux a mouvements mais c'est peut-être ça qui bloque la synchronisation? Qu'en pense tu?
2