SIMS 3 DÉMARRE PAS 0x0175dcbb

Fermé
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 22 déc. 2010 à 18:50
 Emma - 11 oct. 2016 à 11:50
Bonjour,
J'ai ACHETÉ (et non pas téléchargé) les sims 3 il y a environ 6 mois, et ça fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Quand je lance les sims, un message apparaît :

"Echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)"
J'aimerai bien ne pas avoir à désinstaller mon jeu avec mes parties déjà bien avancées.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Hello j'ai le meme problème que toi sauf que le seul problème c'est que je ne peux réinstaller vu que j'ai prêter mon jeu...

Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Tu peux désinstaller/réinstaller le jeu sans perdre tes sauvegardes ! :
1/ tu vas dans Mes documents -> Electronic Arts -> Les sims 3 -> Saves
2/ Tu copie TOUT le contenu du dossier Saves ailleurs sur ton ordi dans un autre dossier
3/ Tu désinstalle ton jeu
4/ Tu réinstalle
5/ tu vas dans Mes documents -> Electronic Arts -> Les sims 3 -> Saves
6/ Tu remet le contenu que tu as garder de coter dedans !
7/ tu lance ton jeu et Tadaahhh tu peux jouer avec tes parties :)

(tes "screenshots" sont dans le dossier sims 3 de mes documents aussi donc fait la meme chose avec si tu veux les garder, regarde aussi eventuellement le dossier "saved sims" mais perso il est vide)
(tout les jeux ont des fichiers de sauvegarde comme ça il suffit de se renseigner un peu!)

Voila j'espère que ça t'auras aidé !

PS : désolé pour ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui ne peuvent pas tout réinstaller... Sur ce je continue mes recherches youpi!
5
Ok mais tu ne dis rien là . . . Pourquoi devoir le réinstaller vu que ça ne changera rien au problème . . .
0
Ce qu'elle dis c'est qu'elle ne veux pas perdre ses sauvegarde et donc qu'elle ne veux pas tenter de désinstall/réinstall le jeux, hors si elle veux en réalité elle peut désinstaller et réinstaller son jeu... Je ne dis pas que réinstaller son jeu va marcher, je dis qu'au moins si elle veux elle peux essayer (et nous dire si réinstaller à suffit à régler le problème !), ce n'est pas parce que je n'apporte pas la réponse exact à son problème que je ne peux pas l'aider à comprendre quelque chose !
0
J'ai vraiment le même problème...
3
Sur mac on va fair comment ?
0
Salut , pour regler le probleme de l'erreur échec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)"

qui survient generallement après une mise à jour du jeu les Sims 3
ilfaut aller dans le registre windows , puis aller dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\sims

puis supprimer toutes les extentions des Sims 3 qui ne sont plus sur l'ordinateur , c'est à dire si vous avez seulement le jeu de base installé il ne faut garder que le dossier "The Sims 3"

Pour vérifier si ça a bien fonctionné ensuite lancé le launcher, et normalement ça marche :)
2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 08:34
J'espère que depuis 2010, il a réussi à régler son problème ;-).
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 avril 2015 à 19:58
Et bien même pas...
0
Genedag Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 19:04
Je ne trouve pas ce dossier
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
22 déc. 2010 à 19:37
S'il vous plaît, c'est assez urgent, merci.
0