Debloquer les autres business dans GTA VCS

Fermé
L'InConNu - 24 oct. 2008 à 21:25
 Sisco. Lagentin2 - 10 oct. 2016 à 21:23
Bonjour,
JE voudrais savoir comment on fait pour débloquer les autres types de business dans GTA Vice City Stories.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
L'InConNu

6 réponses

Si il te manque le business de contrebande par example:
1)prends la carte et regarde qui a un business de contrebande (cholos,bikers,sharks)
2)attack TOUT les business de contrebande
3)tu auras débloquer le business de contrebande (je sais c'est très énervant mais c'est marant,tu veras)

PS: tu sais quel est le meilleur bussines entre racket,usurier,prostitution
11
c'est dans l'ordre de grandeur c'est prostitution
6
slt tu dois finir toutes les missions de la prémiere ile ensuite tu dois attaquer des business de type de drogue de contrbande et de cambriolage rival pour pouvoir fonder les tiens ^^
5
Ah ben c'est bon j'ai trouvé comment faire.
Pour ceux qu'ça interesse il faut attaquer un certain nombre de busness et au bout 'un moment on débloque drogue et contrebande mais pour le dernier il faut en attaquer sans doute plus car je ne l'ai pas debloqué
2
j'explique je sais je suis con
0
pour avoir le bisnesse comb riolage il faut conquérir un bisnesse de conbriolage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il te manque le business de contrebande par example:
1)prends la carte et regarde qui a un business de contrebande (cholos,bikers,sharks)
2)attack TOUT les business de contrebande
3)tu auras débloquer le business de contrebande (je sais c'est très énervant mais c'est marant,tu veras)

PS: tu sais quel est le meilleur bussines entre racket,usurier,prostitution
1
le meilleur business c ' est prostitution ca rapporte plus d'argent entre le racket la prostitution et usurier
0
je l'ai fais mais sa ne marche pas j'ai toute la première ville
0
salut moi jai fini toute les missions business mais je n arrive pas a debloquer truand svp aider moi
0
Sisco. Lagentin2
10 oct. 2016 à 21:23
Je suis arrivé à la deuxième île mais on me demande développé binesse empire c'est lance qui m'envoiye
0