Oubli mot de passe PSN

Ray-Man -  
Thom_Creator Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis toujours connecté mais j'ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance de mon compte. Quesque je peut faire pour le récuperer svp
A voir également:

2 réponses

Thom_Creator Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu va sur le site de Sony PlayStation et tu fait ( Se connecter ) et tu clique en bah ( Mot de passe oubliée ? ) et tu validera ce qu'il te dise :p
0
Ray-Man

oui apres je recois un mail, je clique dessus et apres il me dirige sur une page ou on me demande ma date de naissance mais jai oublier jai mis quoi
0
Thom_Creator Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ti fait date de naissance oublie
0
Ray-Man > Thom_Creator Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas
0

Tu *
0

Cherche bien stp
0