Déconnecter mon compte Facebook de la PS4 ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Tout est dans le titre, comment déconnecter mon compte Facebook de la PlayStation 4 ? Cordialement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Je UP. ... Signaler Orsonson Bonjour. Il faut aller dans paramètres -> playstation Network -> lien vers d'autre services -> facebook - valider - déconnexion J'ai galéré aussi ... ... Signaler Nini Merci!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler YouStoneElda Bonjour essaye de fouiller dans les paramètre du conte -- Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Je UP. ... Signaler Orsonson Bonjour. Il faut aller dans paramètres -> playstation Network -> lien vers d'autre services -> facebook - valider - déconnexion J'ai galéré aussi ... ... Signaler Nini Merci!!!!
... Signaler Orsonson Bonjour. Il faut aller dans paramètres -> playstation Network -> lien vers d'autre services -> facebook - valider - déconnexion J'ai galéré aussi ...