Arma 3 qui tourne mal avec configue minimum

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2016 à 22:35
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 11 oct. 2016 à 23:18
Bonjour ou bonsoir vous allez être peut etre mon rayon de soleil , voila can you run it me dit que j'ai la config minim pour joue a arma 3 , Processeur : Intel celeron g3420 , carte graphique : gts 450 cyclone , 8go ram , je lance arma 3 je me co sur un serveur et la je tourne a 10fps , mini freeze ca buug , j'ai beau suivre des tuto youtube pour opti les fps ca fait rien .. Que faire?
A voir également:

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
11 oct. 2016 à 23:18
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment grand chose a faire...

Arma III est très mal optimisé et les FPS dépendront du serveur ou vous vous connecterez.

Ayant moi même ce jeu et ayant une carte graphique GeForce GTX 970 avec un I7 2700K (large pour le ultra, avec mes 3.5GHz et l'overclock que je peut mettre a tout moment...) je suis a 30Fps des fois...

Je peut tout de même vous proposer de baisser les qualité au maximum, enlevez les ombre(cela prend énormément de fps...) et enlever l'eau de arma car depuis une mise a jour pour le rajout du DLC Apex l'eau commence aussi a prendre des FPS pas possible.

et aussi enlever les objets (herbe,buisson...).

Le jeu sera un peut moche mais bon.

Cordialement

CyVaX
0