Jeu steam ne marche pas

val140502 -  
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer the hunter call of the wild sur steam et impossible d'y jouer,problème de repport.
Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

TU as installé le jeu sur quoi ?
Sur une machine à laver ?

Marque et modèle de la machine ?

Et s'il y a des erreurs, il faut les mettre aussi.
0
val140502 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur un pc portable compaq je ne connais pas le modèle
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Lances HWiNFO32 pour connaitre exactement le modèle du PC.
0
val140502 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est 15-s106nf
0

C'est un PC à 300 €.
C'est juste fait pour de la bureautique rien de plus.

Si tu essaies de jouer avec, c'est peine perdue.
Il n'y a pas de carte graphique mais un GPU intégré au processeur.

Tu veux jouer sur un PC achètes toi en un vrai.
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt si c'est une erreur que t'a tu va dans ta bibliothèque, clique droit sur le jeu, propriété, je sais plus apres mais dans une section ta vérifier l'intégralité du cache du jeu et ça remettra d'appoint ton jeu ou tu réinstaller si t'es sur Windows 10 c'est normal qu'il y a des erreur.
0