Problème compte ORIGIN

Fermé
Clem - 29 mars 2017 à 05:45
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 29 mars 2017 à 07:55
Bonjour,

Je rencontre un soucis mon compte Orgin. J'ai acheté un jeu de sims 4 il ya 3 ans, pour y jouer il faut installer Origin, à ce moment la je n'avais pas la même adresse mail que ce jour. Mon ordi à planter et je n'ai plus jouer au sims. Aujourd'hui je voudrais pouvoir y jouer mais impossible de me rappeler de mon mot de passe. Et je ne peux pas non plus le réactualiser car je ne me souviens pas du mont de passe de ma boîte mail d'il y a 4 ans. D'ou ma question, peut-on récupérer un jeu installer sur un compte Origin pour le réinstaller sur un nouveau compte ? En sachant que je n'ai plus aucunes infos de l'ancien compte... Merci de vos retour


A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
29 mars 2017 à 07:55
Bonjour,

Si vous aviez le jeu en boite, vous pourrez réinsérer la licence sur votre nouveau compte.
Il me semble que j'ai déjà fait ça avec simcity il y a quelques années.

Par contre si vous aviez la licence uniquement sur origin, essayez de récupérer le mot de passe de l'adresse mail avec la récupération et après la récupération du compte origin.


Matancy

--
1