GTA 5 Pc

Maxime L -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que je peux faire touner gta 5 pc avec une carte graphique Nvidia Geforce 9 300 GS et j'ais 4 go de ram merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Maxime L

>>> Configuration minimale : <<<
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) @ 2,5 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD

la 9300 GS est inférieure au minimal

et tu n'as pas mis le processeur que tu as

à+
1
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon proceseur c'est AMD E2-7110.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il ne fait pas le minima non plus

c'est un mini PC avec un processeur de PC portable que tu as

tu ne peux même pas le changer

>>> c'est un mini PC comme celui-ci <<<
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a merde et la carte graphique je peux la changer tu meux proposerais quoi comme carte graphique?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ce n'est pas la peine de changer ta carte graphique
le processeur ne suivra pas , et tu ne peux pas le changer

avec ton PC , tu ne peux rien changer
sauf changer de PC
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ci je change ma carte graphique tu meux proposerais quoi st p?
0

c'est l'arrière de ton PC ???

>>> Sapphire Radeon R5 230 - 2 Go <<< = 43,99€

montage équerre = http://www.en1heure.com/test-hd5570-sapphire.php
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

eu oui pk
0

donc faut que j'achete la sapphiee radeon R5
230 2 Go
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il te faut une carte graphique low-profile pour ton boîtier
et l'équerre de fixation qui va avec

une CG standard est trop haute et ne rentre pas
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a ok c'est quoi un carte graphique low-profile stp ?
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aurais beseoin d'aide stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

low-profile veut dire profil bas
pour qu'elle puisse entrer dans ton PC qui a une épaisseur de 11 cm
petit montage pour montrer la longueur des équerres de fixation
0

a ok donc la carte graphique va couter cher ou pas st p ?
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la sapphire radeon r5 230 2 go et assez puissante pour jouer a gta 5 pc stp ?
0

elle va coûter 43,99€
en frais de port , je ne pourrais pas dire exactement , je n'ai jamais commandé sur Materiel.net

c'est ton processeur
le processeur ne suivra pas , et tu ne peux pas le changer
0

A ok sinon cest tout bon?
0

pour la carte graphique , oui
0

Ok merci beaucoup a plus
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh même avec une R5 230, GTA V ne passe pas... Donc ne fait pas de frais là dedans et change pour une vraie tour montée maison....
0