Problème Flan's mod

EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EnderPerle360 -
Bonjour, J'ai installé flan's mod pour 1.6.4 , quand je lance le jeu , tout va bien . Quand je charge un partie ( en créatif ) tout va bien . Mais quand je vais dans la catégorie Flan's mod , je n'ai aucune arme , aucun véhicule , J'ai juste les spawn item , player et vehicule , un drapeau et des table de craft du mod . J'ai la derniere version de forge et jai télécharger et activé le pack . Les mod instalé sont :
Mo'creature
Beer mod
Balkeron weapon's
Simple ore
Infernal mobs
Backpack mod
battle tower mod

Merci de me repondre !
A voir également:

2 réponses

HardwelI Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu n'a pas installer des packs pour les vehicules et les armes
jte conseille c'est packs sur se site :
https://flansmod.com/content-packs
2
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai fait se que tu as dit mais se na marche toujours pas .
0
HardwelI Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu les as téléchargé avec la meme version ?
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui
0
ghast0704

moi c les vehicule qui ne fonctionne
0

Non c'est tout !
Les armes , les vehiscules TOUT ne fonctionne pas .
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Une fois flan's mod installé, (si tu as forge, il sera dans ton dossier mods) il faut installer les packs :
https://flansmod.com/content-packs

Une fois télécharger les packs, fait :
Windows + R => %appdata% => roaming => .minecraft => Flan
Et met tous tes packs dans ce dossier lance ton jeu, c'est bon !
0
Pim_21

Quels pack faut-il installer ?
0