Télécharger jeux pc

nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Bonjour je souhaite acheter et télécharger le jeu Farming Simulator 2017. Je ne peux pas acheter le CD car mon lecteur de pc ne fonctionne pas. Du coup le téléchargement est la bonne solution mais je n'y connais vraiment rien aux téléchargements de jeux sur pc. Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance pour vos conseils.



--

3 réponses

  1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391
     
    Bonjour,

    Une fois acheté, vous le téléchargez à partir du lien que le vendeur enverra à votre adresse mail (valide) après vérification du payement.
    0
    1. qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94
       
      Ou encore plus simple, commende le jeu à partir de la plateforme de jeu steam (vu qu'il dois surment pas connaitre steam, c'est la plateforme de jeu la plus populaire au monde ^^)

      https://store.steampowered.com/?l=french

      (Tu télécharge et installe :) ensuite crée toi un compte ^^)
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Salut !
    Telecharge Steam et créer toi un compte dessus. C'est la plus grosse plateforme de jeu et Farming Simulator est dessus.
    En revanche, assure toi que ton PC peut le faire tourner !
    @ +
    0
    1. qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94
       
      Comme on ce retrouve x)
      0
    2. nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
       
      Merci pour vos réponses. Ce jeu prend vraiment beaucoup de place? J'ai peur de faire une erreur et de ne pas pouvoir l'installer.
      0
      1. qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94 > nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Il pèse 6 go ^^
        0
  3. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839
     
    Salut

    Ce n'est pas tant la place que la configuration qu'il faut voir...

    Si tu ne la connais pas, télécharge Speccy, fait une capture d'écran, héberge la sur un hébergeur d'image et poste le lien ici.
    0