Peut on avoir mon IP sur un serveur minecraft!

Virusdud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Virusdud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jetait tranquille en train de pêcher sur un service quand un car sympa quand je pêche une canal pêche enchant que je veut passer a une pote .
Jusque la tout va bien .Mais un "pote" avec qui je coop (avant) la prend . je lui dit de me la rendre et le gar me rep qu'il veut pêcher . je lui dit OK quand ta fini tu me la rend . un moment plus tard je le retrouve avec une canne a pêche non en chant ce qui veut dire qu'il la ranger dans son ec .
Je lui dit de la rendre ma pote Pete un plond et l'embête .et il jette la canne a pêche dans la lave . Sur le coup je l'insulte et il demande déjà a un modo de me mute et en plus de ça il me menace de ddos /rat sur le coup je stress et j'eteint mon PC . je voulait savoir si il pouvait avoir mon adresse IP merci de répondre (je ne skype pas avec lui )
A voir également:

1 réponse

AywenZ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, celui-ci peut obtenir ton adresse IP que si il t'as ajouter sur slype, grâce à differents sites ou logiciels...
Cependant, il y a que un membre du staff sui peut obtenir ton ip, ton ex-copain ne le peut pas. Fait bien attention à ne pas télécharger ce qu'il t'envoie :)
0
Virusdud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0