Application "fantôme"

Fermé
Kitsyde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 20:31
bbossee Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 11:14
Bonjour à tous !
j'ai voulu télécharger gta 5 sur mon pc, donc naturellement je suis l'installation à la lettre etc....
mais je vois que je bloque à une certaine étape de celle-ci. donc je décide de désinstaller le programme.
Bon déjà de1 : il ne voulais pas me le désinstaller, ce qui me posais problème (il me disais : "cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans NFS")
de 2 : Quand j'ai "réussi" à le supprimer de mes fichier, il est toujours apparent sur mon bureau. ce qui m'énerve grandement
de 3 : Quand je veux le supprimer de mon bureau, il me dit que le fichier n'existe plus dans C:/User/"mon prénom"*/Documents. puis il me remet comme j'ai expliquer dans le n°1
et pour finir de 4 : BAH je suis en stress énorme, j'ai une peur profonde que cette appli me défonce mon ordi, jeux et appli etc... surtout que je ne le trouve dans dans mes programmes à désinstaller (rubrique 'programmes et fonctionnalités' dans la panneau du config), je pense que c'est dû au fait que je suis encore à l'installlation !!

AIDEZ MOI SVP, J'AI PEUR D'AVOIR FAIT UNE ENORME CONNERIE (j'ai oubliée de préciser quand même [je dois assumer mes actes] que je l'ai fais plutôt à la va vite, j'ai certes regardée le site pour voir si il était de confiance, mais je l'ai fait précipitamment donc oui déjà sur ce fait je sais que j'ai merdée !! ^^' )
A voir également:

1 réponse

bbossee Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 2
19 déc. 2016 à 21:11
je pense que c'est un problème venant de l'appli tu l'as télécharger légalement ou pas?
sur quel site?
0
Kitsyde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 14:40
je pense que oui, je l'ai télécharger légalement, je l'ai installer à l'adresse du site ci-dessous:
http://telechargergta5pcgratuit.com/
j'espère franchement ne pas f**tre en l'air mon ordi !!
j'y tiens !! ^^ x'D
0
bbossee Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 2
21 déc. 2016 à 11:14
allors essaye de scanner
0
bbossee Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 2
21 déc. 2016 à 11:14
avec avast il est ssuper bien ;)
0