DEUX PS4
Machoubidaou
Messages postés
33
Statut
Membre
-
vico8000 Messages postés 326 Statut Membre -
vico8000 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une playstation 4 A chez moi sur laquelle il y a mon compte A et sur laquelle j'ai acheté des jeux via Playstation Store. Je voulais savoir si il était possible sur une autre playstation 4 B installé chez moi de mettre mon compte A sur celle-ci et de ainsi télécharger les jeux et jouer avec un autre compte B sur cette Playstation 4 B.
Merci,
Voila j'ai une playstation 4 A chez moi sur laquelle il y a mon compte A et sur laquelle j'ai acheté des jeux via Playstation Store. Je voulais savoir si il était possible sur une autre playstation 4 B installé chez moi de mettre mon compte A sur celle-ci et de ainsi télécharger les jeux et jouer avec un autre compte B sur cette Playstation 4 B.
Merci,
A voir également:
- Connecter 2 manette ps4 sur le même compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Ps4 ne détecte plus mes manettes ✓ - Forum PS4
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
Les jeux sont associés à un compte PSN, en l'occurrence, seul le compte PSN ayant acheté les jeux peut y jouer et les installer sur d'autres consoles qui pourront l'utiliser également avec ce compte PSN, mais sur une console à la fois, seulement.
Tu joues sur une console, la deuxième même si connectée sur le même compte PSN se met en pause.
On ne peut pas jouer sur les deux consoles connectées avec le même compte PSN mais une seule à la fois.
Tu pourras de ta console B télécharger les jeux du Compte A et y jouer avec le compte B.
OR, si ton compte A est principal sur la console B, il te deviendra impossible de jouer aux jeux du compte A sur la console A.
Cordialement.