Problème ps4 principale

Fermé
Teolol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:39
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 21 déc. 2016 à 11:07
Bonjour,


Un ami à moi ma passé son compte pour que je télécharge des jeux qu'il avait acheter sur le ps store ( j'ai utiliser la technique activer ps4principale de son compte sur ma ps4 ) ...
Apres 1 mois il est aller sur le site : https://id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/
et a désactiver ma console qui avait son compte en tant que ps4principale . Son frère a donc activer sur sa ps4 personnel le compte .

Ducoup moi jai plus de jeux et quand je vais sur le site de Sony pour désactiver tt les consoles en principales ils me disent que faut que jattend 6 mois pour pouvoir désactiver de nouveau...

N'y aurais t'il pas un autre moyen de désactiver une ps4 en temps que ps4principale à distance SVP merci d'avance :'(
A voir également:

1 réponse

vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 103
21 déc. 2016 à 11:07
Bonjour,

Non, il n'y a pas d'autre moyen.
Sony a bridé l'histoire de compte principal pour éviter ce que tu viens de citer un peu plus haut. (Le fameux partage de compte PS3 à l'époque)
C'est donc tout à fait normal que tu n'es plus les jeux puisque le compte PS4 n'est pas principal. et il y a un certain délai d'attente pour eviter les abus.

Cordialement.
0