Bonne conexion pour jouer a la playstation 4

anonyme -  
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai achete la playstation 4 et je ne l aurais qua noel mais je voulais savoir si ma connexion etait puissante pour un jeux (overwatch) merci de m aider .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Savoir sans connaitre l'etat de ta connexion, chapeau a celui qui trouvera :0

@+
2
Adridu30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, étant aussi sur console que ta connection sera la même sur tous les jeux enfin en fonction des serveurs sur lesquels tu joues.
Évidemment si tu joues sur des serveurs USA ou autre ta connection sera moins bonne que sur les serveurs Europe
1
anonyme

je suis en france
0
anonyme

je suis chez orange
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > anonyme

Du côté de Toulouse ...
0
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Commence par faire un SpeedTest sur ton ordinateur.
Cela te permettra de savoir de combien de méga ta connexion dispose.
Ensuite, cela depend également de la consommation des autres personnes vivant avec toi.
Enfin, il y a l'histoire de serveur. Si tu te trouves sur un serveur américain, tu buggeras forcement par exemple.

Cordialement.
1
anonyme

https://www.speedtest.net/result/5898971758 voila si vous pouvez me dire
0
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

10 Mega reste tout à fait convenable.
Tout dépend de la consommation internet des autres pendant que tu joues.
0
anonyme

je veux savoir si j aurais des gros lag /petit lag ou pas de lag si je suis sur un serveur qui vient d europe .
0
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu n'es pas un gameur dans la Millenium?? 10 mega c largement suffisant sur les serveurs Europe
0