Bonne conexion pour jouer a la playstation 4
anonyme
-
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai achete la playstation 4 et je ne l aurais qua noel mais je voulais savoir si ma connexion etait puissante pour un jeux (overwatch) merci de m aider .
A voir également:
- Bonne conexion pour jouer a la playstation 4
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Mode sans echec playstation 4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut, étant aussi sur console que ta connection sera la même sur tous les jeux enfin en fonction des serveurs sur lesquels tu joues.
Évidemment si tu joues sur des serveurs USA ou autre ta connection sera moins bonne que sur les serveurs Europe
Évidemment si tu joues sur des serveurs USA ou autre ta connection sera moins bonne que sur les serveurs Europe
Commence par faire un SpeedTest sur ton ordinateur.
Cela te permettra de savoir de combien de méga ta connexion dispose.
Ensuite, cela depend également de la consommation des autres personnes vivant avec toi.
Enfin, il y a l'histoire de serveur. Si tu te trouves sur un serveur américain, tu buggeras forcement par exemple.
Cordialement.
Cela te permettra de savoir de combien de méga ta connexion dispose.
Ensuite, cela depend également de la consommation des autres personnes vivant avec toi.
Enfin, il y a l'histoire de serveur. Si tu te trouves sur un serveur américain, tu buggeras forcement par exemple.
Cordialement.