Ma X-box 360 ne lit plus mes jeux !!!!
Sachatueur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir , je suis ici présent , sur ce forum en ce Lundi de Pâques car j'ai un problème avec ma Console Xbox ...
Quand je la lance cela me met l'écran d'accueil , tout est normale mise à part le fait problématique de l'icone de mes jeux ...
Ma X-box au lieux de me mettre l'îcone du jeux cela me met " Jouer " sur un fond vert et quand je le séléctione cela m'indique " Déconnecté Du X-box Live " et cela me remet à l'écran d'accueil indéfiniment :'(
Help ....
S.V.P
Quand je la lance cela me met l'écran d'accueil , tout est normale mise à part le fait problématique de l'icone de mes jeux ...
Ma X-box au lieux de me mettre l'îcone du jeux cela me met " Jouer " sur un fond vert et quand je le séléctione cela m'indique " Déconnecté Du X-box Live " et cela me remet à l'écran d'accueil indéfiniment :'(
Help ....
S.V.P
A voir également:
- Xbox 360 ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
Merci de votre aide