Ma X-box 360 ne lit plus mes jeux !!!!
Bonjour / Bonsoir , je suis ici présent , sur ce forum en ce Lundi de Pâques car j'ai un problème avec ma Console Xbox ...
Quand je la lance cela me met l'écran d'accueil , tout est normale mise à part le fait problématique de l'icone de mes jeux ...
Ma X-box au lieux de me mettre l'îcone du jeux cela me met " Jouer " sur un fond vert et quand je le séléctione cela m'indique " Déconnecté Du X-box Live " et cela me remet à l'écran d'accueil indéfiniment :'(
Help ....
S.V.P
Quand je la lance cela me met l'écran d'accueil , tout est normale mise à part le fait problématique de l'icone de mes jeux ...
Ma X-box au lieux de me mettre l'îcone du jeux cela me met " Jouer " sur un fond vert et quand je le séléctione cela m'indique " Déconnecté Du X-box Live " et cela me remet à l'écran d'accueil indéfiniment :'(
Help ....
S.V.P
1 réponse
-
Bonsoir,
Essayez de lancer vos jeux sur un compte sans xbox live. Cela peut provenir de votre connexion internet ou des serveurs microsoft qui sont en maintenance. En général les maintenances ne durent pas plus d'une journée.
-
-
@SachatueurN'oublies pas de mettre ta question en résolue.
-