Ordinal 43 introuvable [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
Bonjour, jai installé un jeu batman arkham asylum on ne m a pas demande le code mais linstallaton a ete concluante mais lorsque j essaie de le lancer on m affiche

ordinal 43 introuvable
s il vous plait aidez et je suis sur pc windows8

2 réponses

Messages postés
7340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 296
Salut, as-tu installé le programme Game for windows Live associé à ce jeu ? Normalement on te propose son installation avec le jeu.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
4
Bonjour, mon ami, je pense que c'est votre configuration qui n'a pas corrigé où avez-vous téléchargé des jeux. Je télécharge également le jeu Batman Arkham Asylum et ça fonctionne parfaitement. Dans ce site, vous pouvez télécharger gratuitement un jeu et fonctionner parfaitement. Dans ce site, le jeu que je télécharge fonctionne parfaitement ne pose jamais de problème pour l'installation et le jeu. C'est le meilleur site pour télécharger des jeux pour moi.

Lien vers téléchargement illégal interdit sur le forum [la modération]
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

Merci @Ryan_Stevens C'est vraiment un excellent site.
Messages postés
7340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 296 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

Tu m'étonnes ...Tellement excellent qu'il propose du téléchargement illégal --> Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux. Pour l'auteur du message, qui utilise par ailleurs avec talent son traducteur automatique, je précise "au cas ou" qu'il n'y aura pas de second rappel avant mise au placard ... s'il prend la peine de traduire mon message dans sa langue =)