Bonjour, jai installé un jeu batman arkham asylum on ne m a pas demande le code mais linstallaton a ete concluante mais lorsque j essaie de le lancer on m affiche
ordinal 43 introuvable
s il vous plait aidez et je suis sur pc windows8
Salut, as-tu installé le programme Game for windows Live associé à ce jeu ? Normalement on te propose son installation avec le jeu.
Ryan_Stevens
Bonjour, mon ami, je pense que c'est votre configuration qui n'a pas corrigé où avez-vous téléchargé des jeux. Je télécharge également le jeu Batman Arkham Asylum et ça fonctionne parfaitement. Dans ce site, vous pouvez télécharger gratuitement un jeu et fonctionner parfaitement. Dans ce site, le jeu que je télécharge fonctionne parfaitement ne pose jamais de problème pour l'installation et le jeu. C'est le meilleur site pour télécharger des jeux pour moi.
Lien vers téléchargement illégal interdit sur le forum [la modération]
Neil_Hines
Merci @Ryan_Stevens C'est vraiment un excellent site.
FeLynX
Modérateur
@Neil_HinesTu m'étonnes ...Tellement excellent qu'il propose du téléchargement illégal --> Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux. Pour l'auteur du message, qui utilise par ailleurs avec talent son traducteur automatique, je précise "au cas ou" qu'il n'y aura pas de second rappel avant mise au placard ... s'il prend la peine de traduire mon message dans sa langue =)