A quel niveaux evolue draco ?
Fermé
stevedanis
-
lolo -
lolo -
Bonjour, je demande a ce qui ont pokemon version or heartgold de me dire a quel niv evolue draco le mien et niveau 46 et il a toujours pas evolué donc je voudrais savoir a quel niv il evolue merci et je les eu en allant a lantre du dragon merci
A voir également:
- À quel niveau évolue draco
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
20 réponses
TIMOTHE
n'42(minidraco)
Jenesaispascommentjemappelle
Niveau 55 + Il doit être heureux avec toi. Sinon il n'évoluera jamais. merci a vous.
lolo
merci elodie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de pierres pour faire évoluer le minidraco ou draco,c'est pas comme d'autres pierreplante...etc Puisque c'est un poké dragon.Pour avoir un minidraco dans heartgold ou soulsilver,il faut aller dans l'antre du dragon:
-Du bats la championne d'èbenelles,mais elle ne te donnes pas le badge!
-Après derriere l'arène tu fais surf!
-Tu arrives sur une rive,il y a une grotte tu entres!
-Ensuite,tu vas dans le sorte de temple!
-Un ancien te poses des questions,et il te donne le badge!
-Ensuite tu sorts de la grotte,avant la championne te parle et part,tu sort et après tu rentres ,tu retournes au temple et tu parles de nouveau à l'ancien qui te donne un minidraco niv 15!
-Du bats la championne d'èbenelles,mais elle ne te donnes pas le badge!
-Après derriere l'arène tu fais surf!
-Tu arrives sur une rive,il y a une grotte tu entres!
-Ensuite,tu vas dans le sorte de temple!
-Un ancien te poses des questions,et il te donne le badge!
-Ensuite tu sorts de la grotte,avant la championne te parle et part,tu sort et après tu rentres ,tu retournes au temple et tu parles de nouveau à l'ancien qui te donne un minidraco niv 15!