GTA V cesse de fonctionner après problème de PC

Fermé
zemmfan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - Modifié le 14 avril 2017 à 12:21
zemmfan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 19 avril 2017 à 17:00
Bonjour j'ai depuis peu acheter un pc gamer ( Alienware aurora Aurora] R5 avec Windows 10) et installer gta5 (je l'ai acheté en version cd avec les 7 disques )et j'y joue depuis moins d'une semaine sans problèmes. Or ce matin quand je lançait le jeu mon PC s'est éteint tout seul et ce à trois reprises. Mais il me semble que le fait qu'il se soit éteint soit dû à un problème de courant ( vieille multiprise que je vais donc rapidement changer). Or depuis à chaque fois que je lance le jeu je reçoit le message d’erreur comme quoi " GTA V à cesser de fonctionner" et que Windows recherche une solution. Or cela ne sert strictement à rien et j'ai le choix entre annuler, mode sans échec et réessayer. Mais rien ne fonctionne.
J’espère ne pas avoir à racheter le jeu.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 22
16 avril 2017 à 20:35
moi ces pareille j'ai le message d’erreur qui ne répond pas.
aussi faut regarder ci vous avez vos fichier script et fichier qui sont encore la ,je dit ca parce-que j'ai des fichier qui on disparue vous êtes sur steam.
J'ai eux cela après leur maj ces bazar.
2
DIDOSHI Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
14 avril 2017 à 15:07
EXCUSEZ MOI mais est ce que vous avez essayé de désinstaller le jeux et le réinstaller de nouveau? Bref c'est ainsi que moi je procède le plus souvent
0
Mon jeux fait exactement la même chose mais acheter sur le Live,je peux y jouer 30min et puis je crash avec se fameux message de Windows à cesser de fonctionner et j'ai aussi le même choix je comprend pas ps( j'ai réinstaller me jeux 2 fois déjà )
0
zemmfan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 3
19 avril 2017 à 17:00
Non non j'ai acheter le jeu en version cd avec les 7 disques à la la Fnac.

En fait après avoir un peu réfléchi et fait quelques manips j'ai trouvé l'origine du problème. J'avais installer un driver pour pouvoir brancher une manette sur le pc. Sauf que le driver et le jeu ne sont pas compatibles du coup le problème venaient je pense de ça. en tout cas j'ai désinstallé le driver et depuis je rejoue normalement.
0