Manette sans lumière

Unnamed33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une ps4 d'occasion et elle fonctionne parfaitement bien le seul soucis c'est que la manette ne fait pas de lumière a l'arrière pourtant elle marche très bien donc je souhaiterez en savoir plus si vous pouvez m'aider merci

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Vérifie dans les options de la console ! De mémoire, on peux régler l'intensité de la lumière, à voir si elle est désactivable je ne sais plus et j'ai pas ma PS4 à disposition pour vérifier.
1
Unnamed33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé et la luminosité ne peut être désactivé et j'ai aussi essayé d'augmenter la luminosité mais rien ni fait elle ne s'allume pas mais elle fonctionne toujours
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Les LED sont peut être grillées. Les lumières ne sont indispensables qu'avec la caméra pour la reconnaissance de mouvement (comme le PS Move)

Si ça fonctionne bien comme ça, c'est pas bien grave
0