Ma souris ne s'affiche sur aucun de mes jeux
mayortitof
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Sywee34 Messages postés 28 Statut Membre -
Sywee34 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis après avoir lue pas mal de sujet provenant des problème comme le mien
ce n'est pas pour autant que j'ai régler mon soucis ,
du coup j'ai créer un compte pour pouvoir posté mon problème .
alors j'ai un packard bell lequel je c'est pas mais c'est le nouveau l'ecran et la tour en 1 seul morceau avec ecran tactil , mais je me sert d'une souris branchement usb qui ete fourni avec le pc ;window 7
donc du coup j'ai installé counter strike source et quand je lance le jeu le curseur de ma souris ne s'affiche pas ;
à savoir ya il y a quelques mois j'ai installé sim's pour ma femme elle y jouer nikel ,
on voyait la souris , puis un jour j'ai effectuer des mise à jour du pc et depuis plus rien
on vois quedal lors du jeux
de ce pas vous allez me dire remet l'ancienne version avant la mise a jour ok mais je c'est pas laquelle c'est lol
j'ai besoin d'une aide car je suis limite a amener mon pc en réparation ou acheter une autre souris , j'aimerai pouvoir eviter cela car côté sous c'est pas la joie c'est temps si.
voila mon soucis après avoir lue pas mal de sujet provenant des problème comme le mien
ce n'est pas pour autant que j'ai régler mon soucis ,
du coup j'ai créer un compte pour pouvoir posté mon problème .
alors j'ai un packard bell lequel je c'est pas mais c'est le nouveau l'ecran et la tour en 1 seul morceau avec ecran tactil , mais je me sert d'une souris branchement usb qui ete fourni avec le pc ;window 7
donc du coup j'ai installé counter strike source et quand je lance le jeu le curseur de ma souris ne s'affiche pas ;
à savoir ya il y a quelques mois j'ai installé sim's pour ma femme elle y jouer nikel ,
on voyait la souris , puis un jour j'ai effectuer des mise à jour du pc et depuis plus rien
on vois quedal lors du jeux
de ce pas vous allez me dire remet l'ancienne version avant la mise a jour ok mais je c'est pas laquelle c'est lol
j'ai besoin d'une aide car je suis limite a amener mon pc en réparation ou acheter une autre souris , j'aimerai pouvoir eviter cela car côté sous c'est pas la joie c'est temps si.
A voir également:
- Problème affichage souris dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
c'est bon j'ai trouver en faite pas besoin de défragmenté ou testé un autre jeu , c'etait un problème de pointeur il fallait que je mette mon pointeur sous window standar : voici la page qui ma aidé:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/309703/how-to-troubleshoot-mouse-pointer-display-issues-in-microsoft-games
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/309703/how-to-troubleshoot-mouse-pointer-display-issues-in-microsoft-games
mayortitof
Messages postés
55
Statut
Membre
6
merci d'avance à tous les deux pour avoir pris un peut de votre temps pour mon problème
Fanfan
Merci mayortitof !!!! depuis le temps que je me demandais pourquoi cela buggais !!!
N3r0z
Moi ca ne marche pas quand meme :'(
Sywee34
Messages postés
28
Statut
Membre
1
j'ai eu le même problème, merci ça ma bien aidé.