Ma souris ne s'affiche sur aucun de mes jeux

Fermé
mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 18 oct. 2011 à 20:08
Sywee34 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 14:28
Bonjour,
voila mon soucis après avoir lue pas mal de sujet provenant des problème comme le mien
ce n'est pas pour autant que j'ai régler mon soucis ,
du coup j'ai créer un compte pour pouvoir posté mon problème .

alors j'ai un packard bell lequel je c'est pas mais c'est le nouveau l'ecran et la tour en 1 seul morceau avec ecran tactil , mais je me sert d'une souris branchement usb qui ete fourni avec le pc ;window 7

donc du coup j'ai installé counter strike source et quand je lance le jeu le curseur de ma souris ne s'affiche pas ;

à savoir ya il y a quelques mois j'ai installé sim's pour ma femme elle y jouer nikel ,
on voyait la souris , puis un jour j'ai effectuer des mise à jour du pc et depuis plus rien
on vois quedal lors du jeux

de ce pas vous allez me dire remet l'ancienne version avant la mise a jour ok mais je c'est pas laquelle c'est lol

j'ai besoin d'une aide car je suis limite a amener mon pc en réparation ou acheter une autre souris , j'aimerai pouvoir eviter cela car côté sous c'est pas la joie c'est temps si.



A voir également:

3 réponses

mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 6
19 oct. 2011 à 14:52
c'est bon j'ai trouver en faite pas besoin de défragmenté ou testé un autre jeu , c'etait un problème de pointeur il fallait que je mette mon pointeur sous window standar : voici la page qui ma aidé:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/309703/how-to-troubleshoot-mouse-pointer-display-issues-in-microsoft-games
6
mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 6
19 oct. 2011 à 14:53
merci d'avance à tous les deux pour avoir pris un peut de votre temps pour mon problème
0
Merci mayortitof !!!! depuis le temps que je me demandais pourquoi cela buggais !!!
0
Moi ca ne marche pas quand meme :'(
0
Sywee34 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 1
18 avril 2017 à 14:28
j'ai eu le même problème, merci ça ma bien aidé.
0