Problème lancement assassin's creed IIi

scaags Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème : Je n'arrive pas a lancer mon jeu assassin's creed III je l'ai réinstallé au moins trois fois mais à chaque fois que j'appuie sur le bouton JOUER, un grand écran noir et 5 secondes après : AC3SP.exe a cessé de fonctionner.
Du coup un de vous aurait-il la solution car même après avoir cherché des heures je n'ai rien trouvé.
En tout cas ma config est largement assez puissante pour le jeu donc ça ne vient certainement pas de ca.



2 réponses

CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
0
scaags Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malheureusement ça ne marche pas, j'ai d'abord enlevé le fichier montré dans la vidéo et ça ne changeait rien, donc j'ai ouvert l'observateur d'évènement et il me disait que le module défaillant est C:\WINDOWS\SYSTEM32\ntdll.dll je ne peux donc pas l'enlever.
0
scaags Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai trouvé une solution qui marche pour l'instant alors je vous la partage, elle était plutôt simple au final car il m'a suffit de lancer le jeu en mode compatibilité avec windows 98. Pour l'instant tout marche bien.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
Super alors. :)
0