Telechargement

Offiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais savoir comment telecharger et installer Desert Storm 1 et 2 sur mon PC (Windows 10).
merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Télécharger ou installer ?

Si c'est installer vous devrez malheureusement oublier car le jeu est bien trop vieux et ne sera pas compatible.
A moins de tenter d'utiliser un machine virtuelle en XP et de la faire tourner sur le pc en win 10 Si vous avez assez de mémoire et que le processeur est compatible. Et encore là ce n'est pas sur que ça marche à cause de la carte graphique qui n'est pas toujours gérée correctement.

bav
0
Offiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je ne l'ai,pas encore installé. Merci

Quel jeux du même genre me conseillez vous et comment le telecharger
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Offiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel jeux je n'en sais rien ce n'est pas mon truc les jeux :-)
0