Comment effarcer les identifiants?

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai pas actuellement le mode d'emploi et j'ai oublié le mode opératoire. Je vous remercie par avance.
Une âme charitable pourrait me répondre ?

2 réponses

Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

J'ai également un Wii U, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par identifiantsentiments, vous voulez réinitialiser votre console ?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, je souhaite réinitialiser le mot de passe, le surnom et l'adresse mel liée à la console sans formater ni supprimer jeux et autres données. En vous remerciant

--
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et bien dés que je rentrerais chez moi, je vous enverrais les étapes exactes pour réinitialiser tout sauf les jeux :)
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0