Problème manette xbox 360
Uri
-
ziiku Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziiku Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché une manette de XBOX 360 sur mon ordinateur (filaire), cependant, elle s'allume sur le second quart et donc, impossible de jouer avec. Quelqu'un aurait une solution svp ?
J'ai branché une manette de XBOX 360 sur mon ordinateur (filaire), cependant, elle s'allume sur le second quart et donc, impossible de jouer avec. Quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:
- Problème manette xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour/Bonsoir. Une seconde manette est peut-être inconsciemment connectée à ton ordinateur en tant que Joueur n°1. Sinon:
-Soit: tu as une xbox 360 avec 2 manettes dont une déjà attribué en tant que manette 1. Dans ce cas prend ta manette 1.
-Soit: le logiciel Microsoft de compatibilité entre windows et manette xbox 360 est mal réglé.
=================================================
Publicité supprimée Modération CCM
-Soit: tu as une xbox 360 avec 2 manettes dont une déjà attribué en tant que manette 1. Dans ce cas prend ta manette 1.
-Soit: le logiciel Microsoft de compatibilité entre windows et manette xbox 360 est mal réglé.
Publicité supprimée Modération CCM