Problème fps "bloqué" a 60

SulFire -  
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres).

La vsynch est pas activé et je suis en unlimited. J'ai aussi essayer de désinstaller java/minecraft, sans succès.

En espérant que vous pourrez m'aider !
A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour,

J'imagine que tu parles de Minecraft ?
Tu as ce soucis dans d'autres jeux ?

Au pire 60 FPS c'est bien suffisant donc pas vraiment bloquant.
2
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Je suppose que tu as un écran classique qui est en 60 Hz et étant donné que le Vsynch est activé, cela correspond à 60 FPS.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Il dit que "La vsynch est pas activé". Si elle l'"était en revanche ça colle.
Après parfois les jeux brident les FPS (Need For Speed Rivals par exemple bloqué a 30 de mémoire)
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, je n'avais pas vu le "pas Activé"

Après peut-être que dans les paramètres Nvidia Il y a une Synch activé qui ferai que...
Mais si il à un écran 60 Hz il n'y a aucun intérêt d'avoir plus de FPS du moment où c'est 60 FPS constant.
0