Les discussions
Lancement impossible sims 4
Bonjour, Je joue au Sims depuis plusieurs années ce message d'erreur s'affichait de temps en temps mais aujourd'hui dés que je lance les sims le géné...
Supprimer une mise a jour xbox 360
Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter une xbox 360 avec le jeu des sims3, j'ai voulu voir sur le live , j'ai donc fais la mise a jour qui m'...
Mod dawn of war: dark crusade
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment installer un mod dawn of war: dark crusade. quand je le télécharge je ne sais pas ou le mettre je ...
Bug gta v online
Salut à tous. Alors voilà j'ai un gros bug avec la mission ou plutôt le braquage de ''Pacific Standart'', c'est simple je suis en pleine action ave...
Ets 2 n'arrive pas à jouer suite mise à jour 1 25 2 5
Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour (1 25 2 5) et dès que j’appuie sur "conduire" le jeu s’arrête et le message suivant apparait "E...
Ma wii ne s'allume plus !!!!!
Bonjour, Ma WII ne s'allume plus car il y a deux semaines je jouais puis je l'est laissée tournée pour aller faire quelque chose puis après mon pe...
Ereur fs15 shader model 3.0
Bonjour, mon problème est que dès que je lance FS 15 il me dit erreur shader model 3.0 j'ai un HP pavillon dv6 avec direct X 11 et une AMD vision ...
Cherche idées pour nom de ville
Bonjour a toute et a tous :D En faite comme je vais bientôt avoir une deuxième cartouche de Acnl, j'aimerais des idées de nom de ville le thème de la ...
Call of duty 5 configuration minimale
Bonjour, j'ai l'intention de ma m'acheter cod waw je je voudrai savoir si mon pc est assez puissant Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go...
Fifa 15 pour pc
Bonjour, je veux savoir quelle est la cle de produit de fafa 15 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116
J'ai payé pour télécharger un jeux mais ça ne marche pas
RésoluBonsoir, J'ai payé pour télécharger le jeux Pouce-Pouce® Sauve Le Zoo sur ccm mais ça ne télécharge pas comment ça se fait ?
Minecrafty
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 je connais mon adresse eamil mais je n'ai plus acces a celle ci et je ne trouve plus lmon mot ...
Fps bridés
RésoluBonjour, Quelle bonne surprise de rentrer chez soit et que de retrouver son ordinateur, sorti de veille, tout content d'arborer une belle mise à j...
Serveur minecraft : failed to bind to port
Bonjour, J'ai un problème qui vient de survenir , après avoir fait la nouvelle mise a jour de mon windows , mon serveur me marque cela : Loading li...
Serveur minecraft : problème connexion.
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mais serveur minecraft est à chaque fois que je me connecte je reçois ce message : Internal Exeption : ja...
Problème de compatibilité sous windows 10 ?
Bonjour à tous, Aujourd'hui m'est venue l'envie de rejouer à un de mes jeux d'enfance : Nox, développé par la société ( paix à son âme) Westwood. ...
Gta v
Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des millions dans gta 5 et aussi comment utiliser bawsaq quand j'essaye on dit que le marché est en cour...
Argent gta v online
Bonjour, je crée ce topic car j'ai besoin d'une réponse Comment font les gens pour avoir 500 000 000 de dollars, j'ai le jeu duis bientôt 5 mois, e...
Comment publier un jeu vidéo ,
Bonjour, J'utilise Gama maker et j'ai site Internet et j'aimerais s'avoir comment publier jeu dessus. merci de m'aider ! Configuration: Window...
Créer un jeu
Bonjour, Depuis pas mal de temps , j'essaie de trouver un site pour créer un jeu simple et gratuit... Le genre de jeu que je voudrais faire c'est q...
Conseil pseudo
Bonjour, j'hésite entre 2 pseudo SopFoX et KytiasX . qu'est ce que vous me conseillez ? merci
Carte graphique portable
Salut tous le monde je voudrai changer ma GTX 860M contre une GTX 970M mais je ne la trouve pas sur le marcher il me propose que des PC donc si quelqu...
Problème serveur ? [ip local]
Salut ! Je cherche depuis 4 mois un moyen de faire à nouveau marcher mon serveur. Depuis que je suis rentrée de vacance, le serveur ne marche pas p...
Ps4 qui s'allume fais trois longs bips puis s'éteint
Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma PS4 : avant, elle avait un "BLOD" : lumière bleue qui clignote et pas d'image. Jusque là j'arr...
Bonjour aide moi a trouvé un pc geminge
bonjour a tous je voudrai acheté un pc de jeux qui peu faire tourné battlefield 1 et 4 gta 5 blade soul c'est vous pou vé m’aide s'il vous p...
Je peux faire tourner gta 5 ?
Bonjour, J'ai commandé un pc gamer et je voulais savoir si je peut faire tourner gta 5 dessus Nom du pc : vibox sharp shooter paquet 7s Processe...
Conseil pour un achat
Youpla Boum ! Petit conseil je compte me prendre aujourd'hui Mafia III en préco, du coup j'ai fais une vérif pour la config voir si ça passait. Al...
Batterfield jouer a deux sur ps3
Bonjour, j'ai une ps3 et batterfield 3,j'ai deux manette une pour moi une pour mon frère je voudrait savoir si on peut jouer nous deux sur un ...
Créer ma config gamer : que me faut t'il ???
Bonjour, a tous Habituer a démonter, remonter de vieux PC... Mais pas du tout à la page sur les référence et nom des périphériques a acheter. J...
Scrabble inter actve édition 2009 ubisoft
L'installation du logiciel est refusée le message suivant apparaît un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application . Pour plus d'i...
Jeu de tarot pour telephone portable?
Bjr Existe-t-il le jeu de tarot (78 cartes 1,21,excuse) pour telephone portable?
Chère amis mon psp3 ne n'affiche plus les icônesaus jeux
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon psp3 sa fonctionne parfaitement quand j'ai mis à jour et après la mise à jour les jeux ne s'affiche ...
Adaptateur pour obtenir du son xbox one
Bonsoir, Je viens d'acquérir une Xbox One que j'ai branché à mon écran de PC (je n'ai pas de TV). Problème : je n'ai pas de son. Alors, j'ai fait ...
Mon pc est il capable de faire tourner fifa 16/17 ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner des jeux tels que FIFA 16/17 ? Mon ordinateur est un Acer Aspire E-1 P...
Comment se retrouver sur une partie de mineceaft
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqun sait comment se retrouver sur une partie entre une xbox 360 et un téléphone portable sur minecraft j'ai vu que c'é...
Aide de minecraft avec mods avec forge
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer des modes avec forge
Mincraft
Bonjour, je vais jouer a mincraft Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Latences post mise à jour
Bonjour, j'ai déjà posté un message concernant mes fps, bridés à 60 après la mise à jour de windows 10. c'est assez chiant, mais ce qui me dérang...
Sims 2 code maxmotives
RésoluBonjour, j'ai installer aujourd'hui le jeu les sims 2 sur mon pc mais certain code ne fonctionne pas comme maxmotives et cela m'énerve avez vous d...
Nouvelle config, éléments compatibles ?
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon PC qui date de 2009 afin de profiter des jeux récents. N'étant pas expert j'aurai voulu un avis sur la con...
Allouer plus de ram a un jeux steam
Résolubonjour je joue sur un ordinateur sur la plateforme steam a un jeux et j'aimerais savoir comment allouer plus de ram a mon jeux soit depuis les option...
Bug de connexion important sur le xbox live (jeux multijoueur)
Bonjour/Bonsoir, Depuis une semaine j'ai un ami dont la co de son Xbox One fait que des siennes, il a fait des speedtest il est pourtant en 7 ms 8...
Freq de rafrachissement nba2k17
Bonjours à tous. J'ai acheter nba2k17 il y a pas tres longtemps sur Pc. Il laguait de fou jusqu'ou je l'ajoute a la carte graphique Nvidia qui l'a alo...
Conseil gta 5 (14 ans)
Bonjour, attention ceci va être un long message. Alors voilà , j ai 14 ans, et je voudrais m acheter gta 5 mais avant de vous exposer mon "probleme...
Minecraft lague lorsque je filme malgré mon pc puissant
Bonjour,voilà mon problème: J'ai installé fraps pour filmer mon minecraft mais,malgré mon pc puissant,je lague.J'ai essayé avec d'autres logiciel d...
Vendre ma ps2, à quel prix ?
RésoluBonjour, J'ai la PS2 slim avec 2 manette et des une dizaine de jeux. Je vien de m'acheter une nouvelle console et je voulais savoir à quel pr...
Astuces dans le jeu coin pusher
Il y a t'il une astuce qui permet d'avoir les 3 cochons roses ?
Migrer ses données xbox vers ps4
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une PS4 et j'aimerais récupérer mes données de jeu sous Xbox 360, principalement mes données FIFA. Je suis en effet nivea...
Pc gamers 400€
Slt a tous je cgerche un bon pc gamers pour 400€ tout pile et je suis tombé sur cette annonce :http://www.fnac.com/mp24917331/VIBOX-Vision-Paquet-2-3-...
Problem de pilote avec mon volan thrustmaster
Bonjour, j'ai un volan thrustmaster 458rw pour xbox360 et pc mais, j'ai voulu le brancher sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Windows le detecte mai...