Les discussions

Jeux de role sur la mafia

 Résolu

Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
anopollo

Moddeur gta 5

 Fermé

Bonjour, Je suis de retour sur gta 5 après 1 an d'absence et j'ai remarqué que jetais devenu vraiment pauvre j'avais 20 millions et la grosse blague...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01

Wiiu

Bonjour, comment connecter la manette gc sur la wii u Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ben314

Age of mythology windows 10

Bonjour, Je vais dans les dépannages pour mettre la compatibilité sous windows 10 pour aom mais il me dit que je ne suis pas connecté en tant qu'adm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000

Problème sur un jeux

J'ai installé les nouveaux jeux tendance sur steam youtuber life mais voilà, quand je lance le jeu c'est très lent c'est une horreure j'ai crue qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01

Comment changer l'ip de mon serveur minecraft ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer l'IP de mon serveur Minecraft comme mon IP local ne marche plus bizarrement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Ps 3 problème de conexion hdmi

Bonjour, ps 3 problème de connexion HDMI Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Mon pc est il assez bon pour arma 3 ?

Bonjour, Cela plusieurs semaine que je suis passionner par le jeu arma 3 et j'aimerais beaucoup savoir si mon pc pourrais le tourner si vous pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, J'ai installer les sims 4, origin, créer un compte je suis connecter mais il me dit qu'il faut que je l'utilise en tâche de fond alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Toun

Cherche vieux jeux

Bonjour, je cherche un jeu de détective de la compagnie Tivola sorti en 2000: TKKG étranges disparition et le 2e c'est Le club des trouvetout: la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
FeLynX

Comment faire une restauration sans câble

Salut à tous mon problème et que quand j'allume ma play 3 il me demande de brancher ma manette à l'aide d'un câble pour faire une restauration mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

A quels jeux puis-je jouer avec cette configuration?

bonsoir (peut-être bonjour...), je voulais juste savoir quel jeux je peux faire tourner sur mon pc (dell studio xps 1340) ma config: processeur: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Les sims l'intégrale

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer aux Sims l'intégrale. Mon problème est que j'ai réussi à l'installer sur windows 8 mais... impossi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Sims 3 : aucun disque du jeu trouvé !

Bonsoir, j'ai récemment rencontré un problème en voulant jouer aux Sims 3. Ça fait longtemps que j'avais laissé de côté le disque additionnel "Saison...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les sims 3 : enregistré mais pas téléchargé

Bonjour ! J'ai acheté les Sims 3 et le pack Animaux et Compagnie, je les ai enregistré avec les codes à 20 caractères, mais impossible pour moi de té...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les contenus personnalisé de sims 4 demande une mise à jour ?

Bonjour, je me demande si les téléchargements de contenus personnalisé sims 4 demandent une mise à jour ou non car mes contenus ne s'affichent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Acheter sims 4 d'occasion ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter les sims 4 sur le bon coin, donc d'occasion car je n'ai pas beaucoup de moyens, et je me demande si il y a un risque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, j'ai présentement le jeux sims 4 pc,et j'ai activer ce code: bb.moveobjects (qui Permet de poser les objets n’importe où, utile dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les sims3 sur windows 8 avec origin

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos du jeu «Les Sims 3» sur Windows 8. En faite dès que je l'ai eu je l'ai installé mais il fallait jouer avec Origin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Probleme jeu qui plante fifa16 xbox one

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon jeu fifa16 sur Xbox one, quand je souhaite sauvegarder ma carrière manager le jeu se met à gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
rzf

Ce modèle de nes prend il en charge les cartouches de jeux?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, ma question est toute simple. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais pour fêter les 30 ans de la sortie de la NES, N...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superthevip

Faut il upgrader ou changer son pc

Bon voilà mon problème j'aimerais jouer sur PC mais je n'ai pas 600 € ou plus à mettre dans une configuration PC fixe mais j'ai un PC portable moyen c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Vite svp ou pas... :d mais répondez

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18

Comment télécharger des mods sur ps4

Bonjour, Commen télécharge des mods sur forming simulator 2015 du ps4 Mérsi de me répondre svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baptiste.r1807

Pokémon go et archos platinuim ?!

Bonjour, en faire, je vais bientôt changer mon téléphone, et j'aimerais un Archos 55 platinuim HD. Et avant de me lancer dans mon achat j'aimerai savo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kitane07

Emulation windows 95/98

bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur pour pouvoir jouer a mes vieux jeux sur CD qui sont pour windows 95/98. Je suis actuellement sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
faller

[bug] skyrim griffe d'or

Bonjour , donc voilà mon problème je suis a la porte avec les anneau ou il faut mettre la griffe d'or j'ai mis les bon anneau j'ai mis la griffe elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Gloomi

Lancer la version 1.9 programmer launcher en java minecraft

Bonjour, Le voudrais savoir comment programmer mon launcher minecraft pour qu'il lance la version 1.9. Merci d'avence, Noobinformatic Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Noobinformatic

Perdu mot de passe d'utulisateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe (lui en ouvrant mon ps4) pour avoir asses a mon profil,comment faire pour le recuperer. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
superthevip

Mon serveur ne fonctionne pas bien !

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai changé la version de mon serveur qui était en Vanilla 1.10 en CraftBukkit 1.10. Pendant 2 jours, il ne s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
MrBuild

S.o.s minecraft

Bonjour, mon Minecraft payant ne marche plus.:( Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment l'avoir gratuit ou alors une personne qui ne joue plus à M...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Douchka1403

Pack de texture qui bug :/

Bonjour, Voila enfaite j'ai décidé de mettre un pack de texture sur lifecraft et enfaite il ne marche mais il manque des textures ( le nombres de cœur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Douchka1403

Dll manquante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en optimisant skyrim j'ai du faire une erreur en installant un logiciel,car le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris invisible en jeu en plein écran

Bonjour à tous depuis peu ma souris est invisible dans les jeux qui sont en plein écran, rien à faire je ne trouve aucunes solutions... Aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
RolzZ

Mon ordinateur est-il assez puissant pour jouer à gmod ?

Bonjours, j'ai acheté un ordinateur portable il y a de cela 1 ans. J'ai envie de jouer à Garry's Mod, cependant je ne sais pas si mon ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Anarchy_S1

Problème compte enfant

Bonjour. Je suis sur Xbox One, et je suis sur un compte enfant qui n'est pas géré par mes parents (une erreur faite lors de la mise en marche) Jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cacao120

Problème mes fichiers .jar ne se lance pas...

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon nouveau pc j'ai directement installer Minecraft car j'avais hâte de le tester avec une bonne carte graphique, bre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Darkxam

Installation far cry primal avec uplay

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Far Cry Primal et je passe par Uplay pour y jouer (pas vraiment le choix) Sauf que pendant l’installation du jeu un message ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Xbox one qui ne s allume plus

Bonjour à tous, il y a 3 mois, brutalement ma one s est éteinte alors que je jouais, j ai pensé au bloc d alimentation, alors je l ai changé, je viens...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Quand utiliser ma carte xbox one gold trial de 14 jours ?

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Ea acces xbox one

Bonjour, Je viens de souscrire EA Acces pour obtenir quelques jeux, jai de suite desactiver le renouvellement automatique .. Ma question cest es...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Impossible de se connecter au xbox live

Bonjour, Mon problème est survenu depuis hier matin, je voulais jouer à fifa 16 ultimate team ( donc besoin d'être connecté au xbox live ) mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Aidez-moi harvest moon ds

 Résolu

Bonjour, J'ai Harvest Moon DS Mais je n'arrive pas a me marier!!!!! Aidez-moi!!!! Merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Chacha

Comment recorde son game play ps3 ?

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de recorde son Game Play ps3, si possible avec un pc et comment procédé pour le faire. Merci PS: j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Xbox360 250go avec disque dur

Bonjour, J'ai une Xbox360 250Go avec disque dur jpeux la vendre combien svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Régler nat pour ps3 avec free

 Résolu

Salut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Near

Skyrim remastered pc

Bonjour, Je voudrais me procurer en pré-commande le jeu Skyrim remastered sur PC via une boutique en ligne. Le problème est que je ne le trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Graphisme des jeux

Bonjour tous le monde je veux s'avoir comment faire marcher GTA v ou 5 sur Intel hd graphics 4000 merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Manette pas pris en compte

Bonjour, je veux réinitialiser ma console car elle lit plus les jeux mais un moment donner on me dit de brancher le câble a la manette et d appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Scendic

Continuer à jouer après avoir battu la ligue ?

Bonjour :) Ca fait deux fois que je réessaie avec des versions différentes de Pokémon Rouge Feu sur VisualBoyAdvance, et deux fois qu'après avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000