Cannaot display this video mode

Fermé
Rasgaas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 02:10
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 8 juil. 2017 à 10:26
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec 2 jeux video (en occurrence league of legend et planet side 2), lorsque je les lance(dans le cas de lol, c'est une fois que la game commence) mon ecran devient noir et le message cannot display this video mode apparait.
Je précise que contrairement à tout ceux rencontrant le même soucis que moi, je n'ai pas changé récemment de résolution ou de carte graphique(j'ai une nvidia Geforce GTX 660, drivers à jours) et que ma résolution est bien adapté à mon écran, j'ai ce problême uniquement quand je lance les jeux. Je précise également que je recontre ce problême seulement depuis peu, j'avais fais une pause à league of legend et planetside 2 et c'est en voulant m'y remettre que j'ai eu ce problême. Si quelqu'un à ne serait-ce qu'une piste à me proposer, je suis preneur.
Bonne soirée et merci d'avance
Rasgaas.
A voir également:

1 réponse

JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 85
8 juil. 2017 à 10:26
Bonjour,
Peut-être avant de jouer, essaie de changer ta résolution d'écran puis teste celle qui marchera.
Cordialement ;
JB3536

Lien pour comment changer sa résolution d'écran : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/resolution/page3.htm
0