Aucun Signal Télé LG/Xbox One

Fermé
Louis7879 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 5 juil. 2017 à 14:24
Louis7879 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 5 juil. 2017 à 16:26
Bonjour, Il a environ 2 jours, en jouant au Xbox One(branché à mon écran de télévision LG), j'ai accroché avec mon pied le xbox placé verticalement,qui est tombé(pas de haut,il était sur le sol)la télé s'est immédiatement fermé, mais pas le Xbox. J'ai donc fermé le xbox, rebranché tout les fils,vérifier que j'était sur le bon HDMI, mais l'écran,en allumant le xbox, affichait "aucun signal".J'ai donc attendu, c'a fait maintenant 2 jours et il ne marche toujours pas.Étant donné que je ne m'y connait aucunement en informatique,je me confie à vous pour m'aider à trouver comment avoir le signal.
Merci de votre réponse dans les plus brefs délais
Cordialement

1 réponse

Poctokom Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 14
5 juil. 2017 à 14:57
Au dos de la Xbox il y a deux ports HDMI, un In et un Out. Est-ce que câble est bien branché sur la sortie "Out" de la console ?
As-tu bien tout débranché proprement et rebranché ? (Alimentation électrique comprise) ? :)
14
Premièrement merci pour ta réponse, mais j'ai vérifié si c'était branché sur out, oui,j'ai débranché la source électrique et rebranché, toujours aucun signal
Cordialement
0
Poctokom Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 14 > Louis7879
5 juil. 2017 à 15:37
C'est un peu inquiétant. Il y a le hard reboot, il faut allumer la machine, et laisser le doigt appuyé sur le bouton tactile, en façade, 10 secondes.
Éventuellement changer de port HDMI sur la télé.
Mais j'ai peur que la chute ait endommagé quelque chose dans la machine.
Elle est toujours sous garantie au pire ?
0
Louis7879 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 > Poctokom Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019
5 juil. 2017 à 16:26
J'ai hard reboot sa fait rien j'ai essayer tout les ports, mais tu demandait si la télé ou si le Xbox était garanties?
Cordialement
0