Sauvegarde perdue

Fermé
Pi3 - 7 juil. 2017 à 16:39
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 18:31
Bonjour à tous ! J'ai acheté un jeu d'occasion sur Xbox 360 hier. Je joue aujourd'hui, avance dans le jeu, sauvegarde. La Xbox a freez: j ai eteint et je suis parti. En ce moment même je redémarre, et là quand le jeu est lancé, ca me demande où est ce que je veux sauvegardé ( disque dur ... ). Comme si le jeu n' avait jamais été lu et utilisé... C est la deuxieme fois que ca me le fait.. En effet: avec le jeu Ride je n arrive pas à reprendre ma parti et ca me fait la meme chose au dèmarrage du jeu ... Pourquoi ca me fait ca ? Merci d'avance ! ;)
A voir également:

3 réponses

PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
Modifié le 7 juil. 2017 à 17:02
Salut Pi3 !
Ca te fait ça sur tout tes jeux ?

Ca fait combien de temps que tu as ta Xbox ?

Est-ce que tes jeux sont en bon états au rayer, habimés.... ????
0
Elle a une dixaine d année... ca me l a fait que sur mes 2 derniers jeux ... :/ ils sont en bon états
0
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
7 juil. 2017 à 18:31
Bah je sais pas trop, des fois les jeux sont défaillant comme ça... Avant j'avais un jeu, bon sur ps2, ça date mais bon, il bugué, dans le même principe, juste qu'à un moment je pouvais plus avancer dans le jeu mais je n'ai jamais sue pourquoi...
0