Comment prendre un helico dans GTA Chinatown

Fermé
Devills - 18 juin 2009 à 19:23
 Bj - 13 juil. 2017 à 09:24
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on pouvais prendre, voler ou faire un code pour pouvoir voler avec un helico dans Gta Chinatown Wars. Merci a ceux qui me repondront.

28 réponses

Je m'éxcuse mais seu qui disent que l'on peut pasv oler menttent mais alors vgraiment quoi j'ai le jeux et j'arrive très bien à voler avec la DS en cliquant X pour entrer B pour avanaceret A sa serre à rien dans la voitue l'hélicoptère lui en renvanche il faudra attendre une mission pour l'avoir
98
C'est facile tu va au concessionnaire et tu en achète un
0
j ai fait tout les mission mes avait pas l hélicoptere mes avait une mission sauve sé chan qui conduisé l hélicoptere huang etais dans l hélicoptere il j ettais cocai molo.
0
comment faire pour avoir un hélico en fin de compte
0
lecode
0
comman vous faisai porje prendre un avion dans grand thef auto chinatown en psp je voudrai savoir le code
0
le code de l hicothére
et

A,X,R,L,R,L,droit,haut,bas
89
jvou jur ien a un ac laction replay
0
c'est chinatown ou san andreas parce que moi je veux celui de chinatown en psp
0
mimi12345678910
14 avril 2011 à 16:07
ca marche même pas
0
y a un helico qui aparè ou otrecho
0
ca marche meme pas c pourrie
0
comment on prend un hélico et comment on fait le cliniotant
43
Moi j'ai ctw wars sur iphone le version lite est je voidrait savoir comment on fait pour avoir un helico merci ;)
0
Bonjour,

comme j'ai remarqué que ce forum était interminable et sans réponse répondant exactement au sujet de la question j'ai décidé de vous donner le code de triche officiel (autrement dit cheat code) de GTA Chinatown Wars DS. (DS , DS Lite , DSI , 3DS)

Pour cela il vous est indispensable de ne pas être poursuis par les forces de la Police.

Il vous faut ensuite effectuer les manipulations suivantes : R R R R L L L L A A A B X X HAUT BAS HAUT BAS HAUT DROITE GAUCHE SELECT (toutes ces actions doivent être effectué de façon brèves et non continues).

Rendez-vous par la suite , dans un centre de grattage (indiqué par des flèches bleues) n'effectuez aucun achat et ressortez .

Le message suivant devrait alors s'afficher (texte blanc dans fond bleu) :
"Attention ! Un ou plusieurs codes de triche ont été activés. La sauvegarde automatique a été désactivée."

Très près de l'endroit où vous vous situez un hélicoptère devrait apparaître progressivement ( carcasse , puis porte , puis vitre , etc ...) , approchez vous de la porte de cette hélicoptère et faites une ou deux fois X . Vous rentrerez alors dedans et l'hélicoptère décollera automatiquement (malheureusement parfois quand vous décollez l'hélice ne tourne pas) .

Pour commander :
-augmenter sa vitesse : B
-réduire sa vitesse : Y
-augmenter son altitude : R
-réduire son altitude : L ( impossible de toucher le sol )

Pour atterrir : tous simplement : laisser vous descendre en ne plus accélérant.
Attention ! , une fois sorti de l'hélicoptère il est impossible de re-rentrer à l'intérieur et parfois il disparaît)

Voilà après ce tutoriel que j'espère assez complet je vais vous saluez.

Si vous avez une moindre question à me poser n'hésitez surtout pas je serais régulièrement à votre disposition.

Au revoir.
37
sa ne marche pas
0
mithoman
1
xGames Messages postés 529 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 436
4 juil. 2011 à 12:45
Avant de m'insulter posez-vous la question : ai-je la version béta 1.12 . ?
0
il parait que ca marche pas mais je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coment on monte dans un hlico
19
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
18 juin 2009 à 19:28
si c'est un ami il ta menti
16
LLRLXOXOLRRLRL
                
16
ca marche pas du tout il a meme pas de o
0
action replay
0
c'a fait coui
0
ces quoi
0
Slt pour l'info on peut pas voler dans gta chinatown wars j ai fini le jeu a la derniere mission tu te bats contre ton on qui t attaque avec le sabre que tu dois retrouver parce que on te l as voler y a aucune mission ou on utilise l helico dommage pour la belle chinoise elle est morte trop vite
13
si dans une mission quant elle est fini lentrepot de spinlach lords n'est plus gardee mais il y a un helico mais tu ne peux pas monter audessu de la barriere
0
tu lexplose avec un tank
0
ou se trouve le rock star social club g fini le jeu et pour avoir un bonus il fo y aler
merci
et on pe voler en elico ke dan la mission de chan joamin
et renald3 si ta fini le jeu ta du trouver le rock star social club
je parle du jeu sur ds
0
ou se truve la dèrniér personne par ce que quand tu va dans une planqu tu touche le tableau
et il manc quelquin reponder moi svp
0
jarrive pas a voler en helico moi
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
18 juin 2009 à 19:24
salut tu peut pas voler dans ce jeu ni mettre de clignotant :(
12
si tu veut etre dans un helico ya ke en mission
0
je sai code de trich ou il y a des maison qui a des helico voila pour taider
0
Tageule.Merci
10 août 2010 à 17:38
Chui blmoquer :'(
0
quel qun peut me dire ou trouver un helico
0
chez les avion
0
enzo...34000 montpellier
7 nov. 2010 à 09:54
si on peut tu fais haut bas haut bas gauche droite gauche haut
8
ça marche pas
0
Aimeric2000
30 mai 2011 à 00:36
Rrrr tous vos code marche bende de menteur et de mito
0
non j vu sur un otre forum
7
on ma dit qu'on pouvais
6
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
18 juin 2009 à 21:07
c koi l adresse
6
He! quentin.10 tes vraiment bete ! On peut voler dans gta chinatown wars mais seulment en possetion de action replay!
6
g vu ds une vidéo qua la fin du jeu dans une mission on doit controler un avion peut etre qua ce moment y ns diront ou en trouver mé bon jen suis qua 25% du jeu et fo pas avoir la action replay nimporte nawaque
0
lucas > rémi le bg
3 janv. 2010 à 17:40
moi j'ai fini le jeu mais il ne disent pas qu'on peut prendre d'avion ou hélico mais enfin j'ai fini (j'ai trouvais que c'est l'oncle kenny ) mais dans le tableau des missions ils disent qu'il y a encore une mission mais je ne sais pas comment on peut la faire quelqu'un peut me le dire ?!
0
c'est en detruissant les camera
0
j'ai fini le jeu et on peu pas voler (sauf dans une mission et s'est même pas toi qui pillote )
0
bonjour je vai te dire la reponse dan gta chinatow wars on ne pe pa monter dedan
5
lucass44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 3
3 juil. 2011 à 20:25
Ses simple qui a l'action replay j'ai le bonheur de vous annoncer que ces possible ^^
5
salut depuis le temps que tu a poser ta question du doit avoir une reponse.
merci de me la donner stp
4
gangstagarvey
15 déc. 2010 à 15:31
il y a pas de code helicop dans gta chinatow
4
si ac laction replay
ien a un c pa une blague
0
on peut pas
4
codedetriche
29 janv. 2011 à 14:04
j'ai achété action replay et ça marche pour le métro l'hélico l'aéroglisseur et l'avion (le gros avion civil et le jet regardez ou je l'ai acheté http://www.priceminister.com/offer/buy/97474087/dsil-action-replay-pour-codes-dsi-dsl-ds-accessoire-nintendo-ds.html



bonne journée à tous
4