A voir également:
- Code de triche gta chinatown wars ds
- Code de triche gta 4 ps3 - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code de déverrouillage oublié - Guide
28 réponses
Je m'éxcuse mais seu qui disent que l'on peut pasv oler menttent mais alors vgraiment quoi j'ai le jeux et j'arrive très bien à voler avec la DS en cliquant X pour entrer B pour avanaceret A sa serre à rien dans la voitue l'hélicoptère lui en renvanche il faudra attendre une mission pour l'avoir
le code de l hicothére
et
A,X,R,L,R,L,droit,haut,bas
et
A,X,R,L,R,L,droit,haut,bas
comment on prend un hélico et comment on fait le cliniotant
Bonjour,
comme j'ai remarqué que ce forum était interminable et sans réponse répondant exactement au sujet de la question j'ai décidé de vous donner le code de triche officiel (autrement dit cheat code) de GTA Chinatown Wars DS. (DS , DS Lite , DSI , 3DS)
Pour cela il vous est indispensable de ne pas être poursuis par les forces de la Police.
Il vous faut ensuite effectuer les manipulations suivantes : R R R R L L L L A A A B X X HAUT BAS HAUT BAS HAUT DROITE GAUCHE SELECT (toutes ces actions doivent être effectué de façon brèves et non continues).
Rendez-vous par la suite , dans un centre de grattage (indiqué par des flèches bleues) n'effectuez aucun achat et ressortez .
Le message suivant devrait alors s'afficher (texte blanc dans fond bleu) :
"Attention ! Un ou plusieurs codes de triche ont été activés. La sauvegarde automatique a été désactivée."
Très près de l'endroit où vous vous situez un hélicoptère devrait apparaître progressivement ( carcasse , puis porte , puis vitre , etc ...) , approchez vous de la porte de cette hélicoptère et faites une ou deux fois X . Vous rentrerez alors dedans et l'hélicoptère décollera automatiquement (malheureusement parfois quand vous décollez l'hélice ne tourne pas) .
Pour commander :
-augmenter sa vitesse : B
-réduire sa vitesse : Y
-augmenter son altitude : R
-réduire son altitude : L ( impossible de toucher le sol )
Pour atterrir : tous simplement : laisser vous descendre en ne plus accélérant.
Attention ! , une fois sorti de l'hélicoptère il est impossible de re-rentrer à l'intérieur et parfois il disparaît)
Voilà après ce tutoriel que j'espère assez complet je vais vous saluez.
Si vous avez une moindre question à me poser n'hésitez surtout pas je serais régulièrement à votre disposition.
Au revoir.
comme j'ai remarqué que ce forum était interminable et sans réponse répondant exactement au sujet de la question j'ai décidé de vous donner le code de triche officiel (autrement dit cheat code) de GTA Chinatown Wars DS. (DS , DS Lite , DSI , 3DS)
Pour cela il vous est indispensable de ne pas être poursuis par les forces de la Police.
Il vous faut ensuite effectuer les manipulations suivantes : R R R R L L L L A A A B X X HAUT BAS HAUT BAS HAUT DROITE GAUCHE SELECT (toutes ces actions doivent être effectué de façon brèves et non continues).
Rendez-vous par la suite , dans un centre de grattage (indiqué par des flèches bleues) n'effectuez aucun achat et ressortez .
Le message suivant devrait alors s'afficher (texte blanc dans fond bleu) :
"Attention ! Un ou plusieurs codes de triche ont été activés. La sauvegarde automatique a été désactivée."
Très près de l'endroit où vous vous situez un hélicoptère devrait apparaître progressivement ( carcasse , puis porte , puis vitre , etc ...) , approchez vous de la porte de cette hélicoptère et faites une ou deux fois X . Vous rentrerez alors dedans et l'hélicoptère décollera automatiquement (malheureusement parfois quand vous décollez l'hélice ne tourne pas) .
Pour commander :
-augmenter sa vitesse : B
-réduire sa vitesse : Y
-augmenter son altitude : R
-réduire son altitude : L ( impossible de toucher le sol )
Pour atterrir : tous simplement : laisser vous descendre en ne plus accélérant.
Attention ! , une fois sorti de l'hélicoptère il est impossible de re-rentrer à l'intérieur et parfois il disparaît)
Voilà après ce tutoriel que j'espère assez complet je vais vous saluez.
Si vous avez une moindre question à me poser n'hésitez surtout pas je serais régulièrement à votre disposition.
Au revoir.
xGames
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
437
4 juil. 2011 à 12:45
4 juil. 2011 à 12:45
Avant de m'insulter posez-vous la question : ai-je la version béta 1.12 . ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quentin.10
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
13
18 juin 2009 à 19:28
18 juin 2009 à 19:28
si c'est un ami il ta menti
Slt pour l'info on peut pas voler dans gta chinatown wars j ai fini le jeu a la derniere mission tu te bats contre ton on qui t attaque avec le sabre que tu dois retrouver parce que on te l as voler y a aucune mission ou on utilise l helico dommage pour la belle chinoise elle est morte trop vite
quentin.10
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
13
18 juin 2009 à 19:24
18 juin 2009 à 19:24
salut tu peut pas voler dans ce jeu ni mettre de clignotant :(
quentin.10
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
13
18 juin 2009 à 21:07
18 juin 2009 à 21:07
c koi l adresse
He! quentin.10 tes vraiment bete ! On peut voler dans gta chinatown wars mais seulment en possetion de action replay!
lucass44
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
3
3 juil. 2011 à 20:25
3 juil. 2011 à 20:25
Ses simple qui a l'action replay j'ai le bonheur de vous annoncer que ces possible ^^
salut depuis le temps que tu a poser ta question du doit avoir une reponse.
merci de me la donner stp
merci de me la donner stp
12 mars 2011 à 11:05
13 mars 2011 à 10:12
16 mars 2011 à 11:43
25 mars 2011 à 17:00
28 mars 2011 à 04:39