Mise a jour play store impossible ?!
Clashofwinners
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un Condor griffe G4 rooté , et depuis quelque temps . Impossible de télécharger ou mettre à jour des applications avec le play store . Bon je m'explique, quand je lance un téléchargement sur le play store , j'accepte ce qui est relatif au permission et puis il y'a une sorte de barre verte qui bouge je vois dans les notification la même chose mais 5 secondes après sur les notification le téléchargement est sur pause et dans le play store tout est normal comme si j'ai jamais lancé le téléchargement. Comment y remédier?!
P. S. : Pour l'instant j'utilise Aptoide mais je veux pas voir le truc de l'installation car sur le play store l'installation et en arrière plan et c'est mieux.
P. S. : Pour l'instant j'utilise Aptoide mais je veux pas voir le truc de l'installation car sur le play store l'installation et en arrière plan et c'est mieux.
A voir également:
- Mise a jour play store impossible ?!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
bonjour pour avoir des applications voir des mises a jour il faut un compte gmail est a jour (mot de passe avec une majuscule et 8 caractères minimum)
Clashofwinners
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Désolé mais je sais tout ça ( j'ai un compte gmail)
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
>
Clashofwinners
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
est ce que votre compte gmail marche
Clashofwinners
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Oui, sans te vexer je commence a croire que tu te moque de moi.
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
nom un de mes clients avait un compte et le de passe il sans servait jamais et le mot de passe était éroner
Clashofwinners
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
OK désolé.