Problème avec l'installation de 3 jeux

cena59600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, il y a pas très longtemps je me suis acheter Call Of Duty 2, Brothers In Arms Road To Hill 30 et Brothers In Arms Earned In Blood mais les installateurs plantent à chaque fois, et vu que ces jeux sont sortis respectivement en 2005 et 2007 je me demande si c'est pas à cause de Windows 10 ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est effectivement ça.

Les jeux sont trop anciens pour fonctionner sous Windows 10.

Pour les plus récents des anciens essaient la compatibilité avec Windows 7 ou XP.
0
cena59600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je vais tester ça tout de suite !
0
cena59600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ça a pas l'air de marcher
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > cena59600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la compatibilité ne fonctionne pas c'est mort.

A moins de virtualiser une ancienne version de Windows genre XP dans une machine virtuelle, tu ne pourras pas jouer à ces jeux.

Faut il encore que le PC soit compatible avec la virtualisation.
0