Configuration Suffisante Pour Les Sims 4 ?
Fermé
Sims3LOVE
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
8 août 2017 à 23:20
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2017 à 23:43
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2017 à 23:43
A voir également:
- Sims 4 configuration optimale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Performance optimale windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
8 août 2017 à 23:25
8 août 2017 à 23:25
Bonjour,
Ventile beaucoup car il chauffe... Fait pas étonnant. Il s'agît d'un processeur AMD, dans un PC portable à priori... De ce fait, grosse chauffe et dissipation peu adaptée...
Donc, la chauffe est là et restera là, vu la configuration. De plus, ta configuration n'a pas de carte graphique dédiée, dès lors si la configuration graphique du jeu est un peu (trop) élevée ça risque d'être difficile de pouvoir y jouer correctement et sans surchauffe de la machine.
Ventile beaucoup car il chauffe... Fait pas étonnant. Il s'agît d'un processeur AMD, dans un PC portable à priori... De ce fait, grosse chauffe et dissipation peu adaptée...
Donc, la chauffe est là et restera là, vu la configuration. De plus, ta configuration n'a pas de carte graphique dédiée, dès lors si la configuration graphique du jeu est un peu (trop) élevée ça risque d'être difficile de pouvoir y jouer correctement et sans surchauffe de la machine.
8 août 2017 à 23:31
Et donc le processeur n'est pas adapté pour un ordinateur portable ?
Et la carte graphique n'est pas bonne ?
Pourtant le vendeur m'a conseillé en me disant qu'il avait un bon processeur et une bonne carte graphique qui serait capable de faire tourner les Sims 4 sans problème ?
Je veux dire j'ai deja allumé les Sims 4 dessus mon ordinateur ventilais plus certes mais le jeu ne laguai pas du tout,
8 août 2017 à 23:34
Si il ventile énormément et reste chaud, cela ne m'étonne pas.
Il s'agît pas d'une configuration de "jeux" mais plutôt de bureautique lourde. La carte graphique est légère et peut suffire pour les Sims 4, mais peut possiblement avoir du mal si la configuration graphique est trop élevée.
Ce n'est pas le processeur qui n'est pas adapté pour un ordinateur portable, mais le fait que les processeurs AMD dans les PC portable ont tendance à plus facilement chauffer que les Intel et même à chauffer beaucoup plus, alors que les PC portable ont du mal à dissiper cette chaleur... De ce fait, c'est difficile de pouvoir maintenir au frais la machine.
8 août 2017 à 23:38
8 août 2017 à 23:43
Il faudrait vérifier les températures de la machine, lorsque le jeu est lancé afin de voir où elles se situes. Possible de le faire grâce à HWMonitor.
Si la machine chauffe de trop, elle risque de se mettre en sûreté et s'éteindre. Si le problème est récurrent, la machine pourrait à terme être HS.
Des solutions... Investir dans une "tablette" ventilée à placer sur le PC portable et éviter d'obstruer les ventilations en posant l'appareil dans une couverture ou des endroits pouvant gêner l'évacuation de l'air chaud.