Avermedia

Fermé
AramisChb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 10 août 2017 à 04:43
AramisChb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 10 août 2017 à 19:48
Bonjour, je vais acheter un avermedia et j'aurai une question avant. Mon écran pour la ps3 est un écran de PC et j'ai que un port HDM1 donc si j'ai bien compris il faux que je branche un câble hdm1 sur mon pc et le boîtier un câble USB sur mon pc et le boîtier et un notre câble du boîtier à la ps3, donc entre la play et l'écran j'ai rien à brancher ? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Pour faire fonctionner un boitier AverMedia tu devras brancher un câble HDMI de ta console vers le boîtier puis utiliser un autre câble HDMI pour brancher le boitier vers ton écran. Le boitier lui devra être branché sur ton Pc à l'aide d'un câble USB (fourni avec le boitier). Il faut aussi que tu télécharges un logiciel de capture comme RECentral disponible sur le site de AverMedia.
1
AramisChb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
10 août 2017 à 19:48
Merci beaucoup
0